module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plasma et carte SD

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Lolotte57, 30 Mai 2008.

Tags:
  1. Lolotte57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système de diffusion de vidéo sur écran plama mais qui doit être discret (pas de place pour un lecteur dvd par exemple). Le but est de diffuser des clips en boucle sur cet écran. On m'a conseillé de passer mon montage sur un lecteur de carte SD que je pourrais facilement cacher derriere mon écran mais le soucis est que celui-ci ne possède pas de port USB et tous les lecteurs de cartes que j'ai pu trouver sortent en USB.
    Je suis quasi sure qu'il existe un type de lecteur équipé d'une sortie vidéo (type yuv ou autre) mais n'ai rien trouvé de tout cela au cour de mes recherches internetiennes !
    Si certains d'entre vous voient de quoi je parle et peuvent me fournir des références ca serait top !
    Si d'autres ont des idées pour ne pas avoir à passer par ce genre de lecteur (dc de diffusion par un autre support) ils peuvent aussi m'en faire part !

En remerciant d'avance vos brillants cerveaux

Bien à vous chers repairnautes

Elodie

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    regarde du coté de RSF ou digitalview, c'est des lecteurs vidéo sur base de carte flash, existe meme maintenant en HD.

Voir aussi chez alcorn mc bride

#3 Denis11, 31 Mai 2008
    Dernière édition: 31 Mai 2008
Chargement...

Partager cette page