module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plante première dès que photoshop

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par mfr, 8 Novembre 2002.

Tags:
  1. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous w2K
    DV500
    première 6
    Dès que j'installe photoshop première ne fonctionne plus

qui a déjà eu ce problème

si je l'enlève cela ne marche toujours plus
    alors je dois faire la restauration du système
    Merci de me faire part de votre experiance
    mf :)

qui a déjà eu ce problème?

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais eu ce problème mais perso, je fais l'inverse ... ! D'abord Photoshop et puis première !!!!
    Jean-Louis.

3. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même remarque que JLBA soit :

Citation de Jean-Louis ==> Je n'ai jamais eu ce problème mais perso, je fais l'inverse ... ! D'abord Photoshop et puis première !!!!

A+

4. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :)
    Aors........il me reste à enlever et réinstaller................... :(((((((((((((

Merci :)

5. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fait.........ne fonctionne toujours pas::::::(((((((((((((((((
    je mets photoshop sous 98 et laisse 2000 avec première mais c'est dommage :(((((((((((((

6. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé photoshop après première, mais longtemps après, première a eu le temps de prendre racine et il ne se décroche pas facilement :lol: :lol:

Plus sérieusement, tu dis que première ne fonctionne plus, mais ne fonctionne plus comment ? as tu un message d'erreur ?

Quel service pack as tu avec W2k ? quels drivers pour la dv500 ?

J'ai aussi la DV500 avec les drivers 4.0 et pas de problème.

@+

7. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :)

W2K et pack 3
    l'ouverture de première ne s'ouvre pas , l'on voie indefiniment defiler les chiffres qui tournent, impossible de l'arreter CTRL-delete ou autres .je dois arreter la machine sauvagement avec reset
    Le driver de la DV500 n'est pas le dernier car il refuse de s'installer(réinstallation toute fraîche)
    Pour l'instant j'aie alors mis première sur W2K et photoshop sur Win 98......car j'en aie raz le bol de reinstaller.....c'est un peu dommage :(((((((((((( mais cela simplifie le problème :((((((((((((((((((((((

après multiples reinstallation je vais essayer de me lançer comme cela........................car cela dur depuis un temps certain ;)

Merci

8. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Quand tu dis que tu dois faire la restauratin du système, je pense que tu redescends une image faite par ghost, cette image contient elle la DV500 avec ses drivers et première ? ou c'est uniquement W2k ? Tu dis aussi que tu ne peux pas installer les derniers drivers (les 4.0)

J'en conclus, mais je peux me tromper, que ton installation n'est pas "propre".
    Donc, le mieux est (si tu en as le courage) de réinstaller w2k seul (tu fais un ghost) puis première et la dv500 avec ses drivers puis photoshop.
    J'avais aussi écrit quelques topics : un résumé de tout ce que j'ai pu apprendre ici sur l'installation de la dv500 et première, tu fais une recherche sur mon pseudo dans les archives de 2001. J'y explique comment installer/désinstaller la dv500 et première, ça peut t'aider.

Dans un premier temps tu peux désinstaller (si tu l'as mis avec l'option désinstallation) le SP3, on ne sait jamais. Je n'ai que le SP2, j'attends encore un peu pour le SP3, je n'aime pas essuyer les platres de bilou !

Bon courage, la dv500 est devenue une bonne carte, je vais même prendre la totale de chez pinnacle : j'ai maintenant edition dv et je pense prendre impression dvd.

@+

9. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :)

Non pas avec Ghost ...je restaure depuis l'autre partition et il y à tout dedans

Pour l'instant j'en aie ma claque ;) et je vais rester comme cela
    Je vais allez voir tes indiquations :))

Merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page