module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantages sur plug-ins complexes

Discussion in 'Archives forum' started by Snitafni, Apr 2, 2005.

Tags:
  1. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai essayé de travailler avec Twixtor ou d'autres plugs gourmands (Waves par ex.) et j'ai deux phénomèmes peu agréables :
    soit des plantages massifs de PPro lorsque je tente un copier-coller du clip sur lequel est appliqué l'effet..., soit des rendus qui ne se font pas du premier coup, il me faut réïtérer la demande pour y parvenir (parfois sans jamais y arriver).
    Etrange.
    PIV 3.0 GHz et 1 Go Ram sur l'ordi d'essai.
    Quelqu'un aurait-il des élements d'explication ?

Mille merci.

2. jacquot de sury

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantage première

Ca n'a peut être rien à voir avec ton pb, mais une cause classique
    de plantage ("une erreur grave etc....") est la présence (pas forcément visible si tu ne les fais pas apparaître) d'images clés en très grand nombre sur une piste son. (Générés par une manip du pot dans la fenêtre mixage en position écriture).
    Tu peux en avoir plusieurs centaines en qq secondes..

Là, tu plantes et tu récupères pas.

Première propose un patch à défaut de passer à une version postérieure à 1.0

Le pb est d'autant insidieux, que, tu plantes lors de manip diverses( sauvegarde, lecture, copier coller..ect) ce qui te fais chercher dans des tas de direction....

Et galérer longtemps.

Et bonne chance

3. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse.
    J'ai déjà observé ces plantages sur des clips audios complexes. Ici il sagit bien des clips vidéo avec des plugs particuliers, mais le phénomène est très ressemblant...
    Espérons que ces désordres seront (avec des améliorations d'interface souhaitables) revus dans la 2.0 !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous