module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantages permanents avec studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par chapichapon, 28 Février 2004.

Tags:
  1. chapichapon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà perdu des dizaines d'heures de montage, et j'en ai marre. Comme il existe des gens très contents de studio8, j'en conclus qu'il y a quelque chose qui déconne avec ma config.

Mon principal problème: à un moment donné, quand mon montage final est terminé, ou quasi, pinnacle mélange tout sans raison.
    En apparrence à l'écran, tout semble nickel, mais quand je repasse le film, tout est inversé. La musique a disparu, le son ambiant éliminé revient, et c'est en contradiction totale avec ce que je vois sur mon écran.
    Lorsque je veux alors modifier quoi que ce soit, au premier clic de souris, paf j'ai le message: "studio a généré des erreurs de programme et va se fermer, etc...
    Adieu joli montage. Je suis bon pour tout ré-installer.
    Ce bordel s'est passé 3 fois déjà. Je dis STOP, et je demande humblement votre aide.
    De plus, je n'ai JAMAIS pu obtenir un ralenti de qualité, même en cochant l'option images fluides, c'est toujours saccadé).

Voici ma config actuelle: Asus 815 E (équivalent P3) Céléron 1.2 Ghz, 512 sdram; carte vidéo de Pinnacle (achetée en même temps que studio 7); carte graphique G 3d accelerator, modèle 316 (video graphics adapter); soundblaster 5.1 live, DDr Seagate barracuda 7200 40 G° (windows 2000 + programmes); Autre disque dur de 40G° (fichiers perso) et un Maxtor 160 G° 7200 tours 8 M° de cache réservé à la vidéo exclusivement.

Que dois-je changer pour que ça tourne correctement?

Merci pour votre aide
    Olivier

2. chapichapon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuuuu, pas tout compris

Merci de votre aide, mais ce n'est pas au niveau de la création des dvd que j'ai un problème fondamental.
    Et puis franchement, l'explication est peut-être valable pour des gens qui jonglent avec l'informatique, mais moi, j'ai pas pigé grand chose avec vos histoires d'Avi et d'effets de transitions mis les uns derrière les autres, etc. Désolé, mais ça ne m'aide pas.

Relisez mon message, vous verrez que je n'y parle pas de problèmes de gravure (je suis déjà parvenu à graver des dvd d'1 heure sans problème avec studio8). Ce que j'évoque, c'est l'instabilité du logiciel due soit à un bug de leur programme soit à une mauvaise entente entre mon matériel hardware et studio8.
    Ben oui, j'envisage de remplacer mon processeur, carte mère et mémoire, et je vois sur ce forum des gens chez qui ça tourne avec des machines moins puissantes que la mienne. Donc, le problème est ailleurs.
    Merci encore pour votre patience, je ne suis pas un expert côté technique...

Olivier

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version de studio ?

4. chapichapon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca a l'air de tourner, merci

Cher Modérateur, un autre repairenaute m'a expliqué avec d'autres mots la procédure que tu m'as décrite. Ca marche, merci.
    Ceci dit, j'ai fait un test avec un film de 2 minutes, on verra quand il en fera 50 et qu'il mettra 5 heures pour le rendoring.

Quant à mon problème de ralenti, je suis au point mort, j'ai essayé tous les conseils, rien ne marche.
    Ma carte graphique n'est peut-être pas assez "costaud"?

Encore merci!!!!!!!

Chap

5. chapichapon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est quoi alors?

Cher ..,

Merci pour ton aide.
    D'après toi, ma carte graphique n'y est pour rien. Alors pourquoi ai-je des ralentis de m.... (saccadés)?
    Il y a bien une explication logique!

Un repairenaute est intervenu sur ce fil et m'a dit ne rencontrer aucun blème au niveau des ralentis, mais il a un p4 2,6 et une config dernier cri.

Alors, c'est quoi mon problème, docteur?

Merci

Chargement...
Discussions similaires - plantages permanents studio
  1. cubitus_54
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 160
  2. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues: