module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantages incessants

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Gilz, 2 Avril 2005.

1. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Groumpf !

J'étalonne actuellement un projet, et ppro plante toutes les heures, avec une belle constance.

Genre je fais glisser mon filtre "correction chromatique" et Pan ! Ppro disapraît sans crier gare.

Heureusement que je sauvegarde toutes les 2 mn comme un hystérique.

C'est néanmoins très chiant :col:

Quelqu'un a déjà eu ce pb ?

Pour infos, j'ai remarqué qu'il plante plus souvent sur des morceaux de vidéo qui contiennent certains filtres "exotiques", tels que "Steady Move" ou "Shine".

:perplexe:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Ppro or not Ppro ... ??

Pa sur que ce soit Ppro .."Steady Move" consomme beaucoup de ressources cpu .. ( re calcul d'images ) .. donc ton Pc ( cpu ) peut chauffer ... ( sérieux) .. d'autant que c'est à priori au bout d'un certain temps de calcul.
    Je ne fais pas l'injure de te conseiller de fermer tous les autres applicatifs dont ceux en tache de fond ..spyware, antivirus, parfeu ( donc couper le net ) ..et avoir des partitions bien défragmentées.. et le fichier d'atterissage des clips sur un autre disque que celui sur lequel Ppro s'exécute ...
    Ouvre le capot ..met de l'eau dans le radiateur ... :perplexe: :lol:
    Bertrand :cool: :cool:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    La tremblante ...

Dis donc ..autre idée pour "Parkinson" !! :col: Steady Hand de Dynapel peut fonctionnert en "stand alone " tu "compiles " le passage que tu réintéfres aprés .. c'est comme cela que je pratique.
    Bertrand :cool: :cool:

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bertrand,

ouep, je fais mes rendus sur autre disque que celui sur lequel Ppro est installé, et mes seules applis ouvertes sont mon navigateur web, Winamp, MSN et l'explorateur Windows.

Rien qui consomme bcp de ressources machine.

Par contre, j'ai pas fait de défrag depuis que Moïse a traversé la Mer Rouge. :D
    Va falloir vérifier ça.

S'il le faut, je ferai mes rendus steady move à part, mais si je peux éviter de le faire à part, j'aime autant...

5. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantages

bonjour,
    j'ai des plantages incessants avec la v1.5 sur un projet multiséquences.
    Y a t-il une solution au problème selon vous sinon je cherche un autre soft.
    Adobe ferme ,ou bien un simple effet provoque une erreur de compilation vidéo.
    toutes les applications fermées,fichiers temp supprimés.
    msconfig nettoyé
    Que faire de plus?
    merci
    :col:

6. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi vous obstinez vous à faire autre chose pendant que vous montez (internet et autre) ?même si les machines sont de plus en plus puissantes rien ne vaut une machine dédié ou du moins quand on fait du montage on fait pas du surf en même temsp. Et arretez de toujours critiquez les softs !! Optimisez vos PC pour le montage et vous verrez ça ira beaucoup mieux.;)

7. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adobe

machine dediée a la video uniquement alors modération
    merci

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Quelques pistes .. que tu connais surement

;) gilbouz
    Comme pour Gilz j'ose à peine..mais as tu vérifié l'état du matériel ..
    Un petit coup d'un logiciel comme "TestLAB 2003 Pro " sur les composants : processeur, mémoires, disques, et tu sais s'ils sont toujours au meilleur de leur forme..
    J'ai "grillé" deux DD .. sans m'en apercevoir tout de suite ... ils tournaient au ralenti !! buffer "out" , du d'ailleur à une alimentation "no name" qui ne tenait pas le choc et que j'ai remplacé ..
    Injure supréme .. quid de " Ctrl + Alt + Sup " c'est quoi le charge du processeur ?!! 100% permanent .. si oui .. ca boucle dans un coin ( plus ou moins à ton insu ?!! ) ET ton cpu chauffe et dés que tu en rajoutes une couche ..ca plante
    Un petit coup de " Sandra " et tu visualises la température de ton processeur .. attention si plus de 60° ...

Avant de jetter Ppro, y a t'il suffisamment d'espace libre sur la partition de travail ?.. pas remplir à plus de 60% et la défragmentation de la dite partition et de la "C:" comme Gilz "pas vu pas pris !!"

Enfin le logiciel lui même et là "if error go to .. plantage" c'est pas chouette.. Adobe ferme moindre mal versus le Pc planté ..!!!

J'ai eu des séries ( jamais vraiment bien élucidé ) incriminé des clips qui n'étaient pas tout à fait au bon format video ou audio ..et le mélange des formats bizarres = .. "plouf" Bertrand :cool: :cool:

9. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour gilbouz

Encore une fois je constate que l'on met d'abord en avant les défauts du soft avant se se pencher sur les problèmes machines.
    Refais une install complète propre et vois si les problèmes continuent. Si c'est le cas comme le dis bcauchy il faut se tourner du côté hardware tu as peut être un élément défaillant.

Tu peux tester ton pc avec tune up utilities très bon soft limité à 30 jours d'essai mais qui te permettra éventuellement de corriger des problèmes purement software.

10. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plantages

deux fois que tu parles sans savoir phil
    je ne te trouve pas modéré!...
    ma machine viens d'etre configurée par un pro de matrox et cela plante toujours.
    j'ai changé un DD selon les conseils du revendeur et toujours les plantages.
    alors des solutions seraient les bienvenues

P4 2.53
    1 giga ram
    3 dd
    carte intel 845 pesv certifiée
    la suite adobe collection
    rtx100 extreme pro
    matrox p650
    j'avais une dv 500dvd qui marchait avec 6.5
    ce sont des vieux souvenirs:perplexe:

11. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce n'est pas répondre sans savoir, tu viens seulement de donner ta config. ;)

Perso je me méfie des pro de chez pro de tel ou tel société.
    Je trouve bizarre l'emploi du CM Intel avec ta config, même s'il est certifié Matrox.
    As tu regardé du côté de tes barettes mémoires ?
    2 x 512 ou 1 x 1024 ?
    No name ou barette de marque ?

Je pense que tu peux aussi faire des esais de ce coté.
    Tu peux voir aussi du côté de ton alim.

J'avais eut ce genre de problème et bien que le pc tournait bien , des chutes de tensions de l'alim provoquait des plantages...

Chargement...
Discussions similaires - plantages incessants
  1. cubitus_54
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 116
  2. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 598