module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par nullité, 24 Février 2004.

1. nullité

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chaque fois que je met un "paint" sur un text comb plante en disant "runtime" error.
    Du coup, j'ai écrit mon texte ds photoshop (pour "alléger" l'arboressence) et j'ai réimporter ce texte comme un simple footage.
    Mais la encore il plante quand je lui met un paint dessus.
    :col: Ca m'énerve!
    La, je vient d'ouvrir un "new composite" afin de bosser séparément plusieurs couches pour pas trop lui en demander sur une seule timeline, mais REplantage! avc cette fois ci une erreur de log.
    crotte de bic

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as des Soucis

Salut,

Je pense vraiment qu'avant de te lancer dans des realisations trops comlexes tu dois vraiment bosser Combustion dans le detail ... Ca veut dire comprendre comment fonstionne le Soft autrement tu vas de problemes en problemes sans rien y comprendre ...
    Si tu en as l'occasion demande de l'aide aupres de quelqu'un maitrisant bien le Soft et l'ayant sous la main pour te montrer ...

A Bientot Gollum,

3. mantrax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1. Verifie que tu as la derniere version ( combustion 2.1 ou combustion 3.0.1 - en ce jour du 26FEB2004) http://www.discreet.com/support/combustion

2. Efface le fichier Paint.ini depuis le repertoire C:\Documents and Settings\TON_LOGIN\Application Data\combustion3 par ex.

Demarre Combustion pour verifier que cela marche mieux.
    Sinon efface aussi le fichier Host.ini du meme repertoire.

Ces deux fichiers sont a effacer des que probleme, et sont recrees par Combustion au demarrage. L'effacement de Host.ini necessite de reconfigurer les preferences de Combustion.

m.
    http://www.onickz.com/combustion

4. didouchk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 3 ou version 2.1 ?

Je ne sais pas si c'est du à mon ordi ou à moi meme, mais je trouve la version 3.0.1 de combustion beaucoup moins fiable que la version 2.1. Chargement des fichiers vidéos beaucoup plus lent, plantages nombreux et répétitifs, interface moins intuitive !! Bref, je n'utilise la 3 que lorsque je dois faire appel à des fonctions qui ne sont pas comprises dans la version 2 (morphing par exemple).
    Suis-je le seul à penser la meme chose ?

5. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire la mise a jour vers la 3.0.1

Salut a tous,

Pour ceux qui sembleraient avoir des petits soucis avec COmbustions 3 problemes de Plantages ou autres je conseille de faire la mise a jour vers la version 3.0.1 pour cela allez a l'adresse suivante http://www.discreet.com/support/combustion/ puis onglet Downloads puis NEW! combustion 3.0.1 Updater Win comme vous le constaterez il s'agit s'une mise a jour pour Windows uniquement Je pense que cela devrait fixer quelques Bugs de la version 3 ...

A bientot ...

6. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya meme la 3.0.4 nouvel update pur windows

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page