module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage

Discussion in 'Archives forum' started by isotop, Apr 19, 2003.

Tags:
  1. isotop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous...

voila j'ai deja fait un reportage grace a vegas 4.0
    je viens de sauver al'instant pour un second reportage un mini film de 2 minute tirer du film complet de 19 minute afin de servir au menu du future dvd
    pour le premier reportage pas de probleme
    pour le film de 1 minute pas de probleme
    et pour le film complet

vegas a planter apres 7% je me suis dis peut etre le syteme e mise en veille...
    j'ai enlever cela de xp
    j'ai relancer le pc et relancer le rendeing de vagas comme d'habitude en mpg2 video stream

et replante a 15%

le pire c'est que vegas plante sur une phase du film ordinaire ...meme pas sur un effet ou autre

j'ai telecharger la mise a jour 4.0b

l'installer arrangerais t'elle mon probleme?

2. isotop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oupssss

desoler pour le message precedent mais ca refonctionne...

betement je me suis dis pf chaud ici ce matin + de 25 ° sans chauffage ya plus de saison fait plus frais dehaors que chez moi j'ai ouvert le boitier pc mis un ventillo supplementaire style petit ventillo maison. et ouvert les fenetres

ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que xp bloquait completement ce qui ne lui est jamais arriver quand j'ai redemarer via le reset hard j'ai ete dans le bios voir la temperature elle etit encore a + de 55

apres le petit ventillo redescendus à 42

j'ai placer la mise a jour VV4 4.0b , motherboard monitor pour virifier les t° en temps reeel sur win

et lancer le calcule de l'anime
    prosso a 100% logique monter de 45 a 50 ° malgres le ventillo supplementaire.

je craind donc que le pc n'ai chauffer sans ce ventillo car maintenant l'anime se passe sans probleme et vegas est passé les 25% de calcule

donc me fait encore prendre pour l' idiot du village

cela m'apprendra a verifier tout avant de poster

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous