module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage

Discussion dans 'Matrox' créé par JLT, 17 Mars 2002.

Tags:
  1. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver une solution somme toute banale au plantage.
    Sous Première 6.0 avec la RT2000, lorsque je demandais un calcul d'un effet pour prévisualisation celui-ci une fois terminé rebootait la machine :col:
    J'ai tout essayé : défragmentation - disques différents pour la prév' - ...
    La solution fut : de désinstaller le Matrox Vidéo Tools 3.1 et de le réinstaller. Maintenant tout est ok.
    Pourquoi subitement le problème est apparu alors que je travaillais avec MVT3.1 sans problème auparavant ? Mystère. La seule opération que j'ai effectuée qui aurait pu avoir une incidence (?) c'est une défragmentation du disque C: sur lequel se trouve MVT 3.1....

Bon travail à tous

Jean-Luc

2. fminot

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de poster une réponse dans le topic : PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES" depuis PREMIERE 6
    Installer les mises à jour, c'est une chose, et c'est bien, mais c'est pas mal aussi de voir d'ou viennent les problèmes. Si ça te tente, j'espère que ça pourra t'aider.
    Cordialement

Fabien

3. JLT

JLT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci fminot.
    Effectivement ce topic est intéressant et relève des problèmes que j'ai déjà croisés ainsi que certaines solutions que j'ai entretemps adoptés.
    A ce jour, tout fonctionne pour moi.
    Une seule restriction : ne pas être trops véloce dans les demandes de commandes, mais là c'est la lourdeur du programme Première qui est en cause.
    Aussi non le résultat est : ralentissement de plus en plus important du programme jusqu'au blocage complet de la machine. Donc savoir être patient et ne pas multiplier les commandes avant leur réalisation. Il semblerait que la concurence palie à ce défaut de Première. Mais peut être que certains diront qu'un PIII866 avec 384 de Ram est insuffisant pour l'usine d'Adobe.....

#3 JLT, 22 Mars 2002
    Dernière édition: 22 Mars 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page