module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage XP

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Trocart, 24 Février 2007.

1. Trocart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'ai acheté dernièrement Première élements 3.0. L'installation s'est bien passée mais il m'est impossible de l'utiliser:col: Au lancement, à l'ouverture du didacticiel ou la création d'un nouveau projet, j'obtiens l'écran bleu (de mes nuits blanches) et la machine redémarre.
    Le logiciel est installé sur un portable Asus A7 J avec XP Pro 2 Go de Ram Process Centrino duo 1,83 Ghz DD SATA. J'ai installé la mise à jour d'Adobe sans résultat.
    Avez-vous des infos sur ce type de problème ?
    Merci d'avance

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Trocart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage

Je voudrais bien tester, mais le site est indisponible depuis ... Impossible de télécharger la mise à jour.:(
    Merci quand même pour la réponse.

4. Trocart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien, après plusieurs tentatives, j'ai réussi à télécharger la mise à jour. Je l'ai installée sans difficulté et j'ai même cru avoir trouvé la solution.
    Malheureusement, environ 1minute après avoir lançé le didacticiel (pour tester), j'ai eu droit à l'écran bleu !
    Je précise que j'ai lancé PE3 après avoir désactivé l'antivirus.
    Une idée ?
    C'est quand même un comble de ne pas pouvoir utiliser un logiciel acheté légalement, sur une machine non exotique qui ne contient que des produits achetés et non piratés.
    Par contre ce problème ne semble pas préoccupé Adobe !:col:

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

J'ai rencontré quelqu'un qui avait un problème similaire (écran bleu au lancement) sur un portable Asus, mais avec Premiere Pro. La mise à jour de tous les drivers Asus a résolu le problème (diagnostique qui lui a été indiqué d'ailleurs par la hotline Adobe).

As-tu bien tous tes drivers de ton portable Asus à jour (dernier Bios, denrier driver pour carte graphique, carte son, etc) ?

A+

6. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais ton PC est-il entièrement compatible avec la configuration requise pour pr él 3?

7. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une suggestion : met a jour pilote audio, video, chipset si applicable, etc ...

Surtout si tu as un PC constructeur. les pilotes dispos sur les DVD / CD de "remasterisation" sont souvent "up to date", principalement ... 2 mois avant l'achat de la machine ... :lol:

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ce genre de soucis a été constaté avec Première Pro sur certains portables avec un chipset audio Realtek HD.
    Il a suffit de mettre à jour le driver de ce chipset pour que tout rentre dans l'ordre.
    le site de Realtek pour la MAJ des drivers : Realtek drivers
    @+

9. Trocart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour ces réponses.
    J'ai bien pensé aux mises à jour Asus et Loi de Murphy oblige, après une mobilisation de 2 Go de mémoire, j'ai obtenu le message " Mémoire insuffisante". Il me faut donc travailler sur cet aspect maintenant.
    A bientôt j'espère avec une bonne nouvelle.

10. Trocart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage

Bonjour,
    La loi des séries a encore frappé ! Cette fois c'est le terminal ADSL qui m'a laché, impossible donc de vous avertir de la résolution du problème. :bravo: Une nouvelle mise à jour du pilote Realtek High Fidelity Audio ( 8 fev 2007) a mis fin (provisoirement ?) à mon écran bleu. J'ai tester quelques fonctions accessoires sans réaction violente de la machine. J' espère donc en avoir fini avec ce problème.
    Merci à tous pour le coup de main.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous