module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage violent - BlueScreen (Studio 14)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par david_off73, 16 Janvier 2011.

Tags:
  1. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

depuis que j'ai installé Studio 14 (14.0.0.7255), je n'ai jamais pu créer de DVD pour la raison suivante : plantage de type BlueScreen lors de la création des chapitres.

J'ai déjà tente la réinstallation de Studio, la réainstallation de windows après formattage du DD : aucun changement, le problème persiste.

Ca arrive quand je clique sur le bouton pour créer le chapitre MAIS, ce n'est pas systématique : en effet, j'ai pu créer quelques chapitres (2 ou 3) avant le plantage. Puis, une fois tout redémarré, j'ai pu en créer un autre, avant re-plantage....
    Mais maintenant c'est fini, plus de crédit. Dès que je clique sur le bouton : Plantage !

C'est très frustrant....... Quelqu'un aurait-il déjà été victime de ce genre de problème ?

Quelques infos :
    Windows 7 64 bits
    Pentium 4 6600 @ 2,4Ghz
    4 Go de RAM
    Nvidia Geforce 8800GT
    200 Go libre sur le DD
    Drivers à jour (graphique, directx, etc.)

Merci pour votre aide !

David

2. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite d'un nouveau plantage pour vous donner le message de windows après redémarrage :

Problem signature:
    Problem Event Name: BlueScreen
    OS Version: 6.1.7600.2.0.0.256.1
    Locale ID: 1036

Additional information about the problem:
    BCCode: 124
    BCP1: 0000000000000000
    BCP2: FFFFFA80048C4038
    BCP3: 0000000000000000
    BCP4: 0000000000000000
    OS Version: 6_1_7600
    Service Pack: 0_0
    Product: 256_1

Files that help describe the problem:
    C:\Windows\Minidump\011611-25584-01.dmp

J'ai essayé de télécharger les outils pour lire le fichier dmp...... mais là ça commence à dépasser mes compétences !!:sad:

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    plusieurs utilisateurs de St14 ont signalé rencontrer des problèmes en création avec les menus.
    Une solution a fait ses preuves qui résoud de nombreux problèmes liés à St14 et les menus.

Solution : posséder Studio 12 ou 11 installé quelque part sur un ordinateur.
    Dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Programs copier le dossier PCLE.DiscAPI.
    Aller dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Programs et renommer le dossier PCLE.DiscAPI en PCLE.DiscAPI.Original par exemple.
    Déposer la copie de PCLE.DiscAPI dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Programs.

Pour ceux qui n'ont pas de versions antérieures de Studio sous la main
    il leur est possible de télécharger le PCLE.DiscAPI.zip à partir du lien ci-dessous
    une fois décompressé vous pourrez effectuer le changement préconisé au-dessus.

http://www.repaire.net/forums/attachments/pinnacle-studio/17512d1288312765-plusieurs-menus-pb-chapitrage-pcle.discapi.zip

4. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

merci pour cette réponse précise qui m'a permis d'entretenir l'espoir d'une résolution toute la journée.
    Mais le verdict est sans appel ce soir....... ça ne change rien à mon problème

En même temps, un plantage aussi sec juste parce je clique sur un bouton est synonyme d'un problème très particulier je pense. C'est donc à Pinnacle d'en être informé et de m'aider à le résoudre

Merci encore

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    comment est paramétré le contrôle du compte utilisateur sur ton PC ?
    avec W7 il doit être défini au minimum. Avec Vista il doit être désactivé.

Chargement...

Partager cette page