module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage vidéo h.264 de plus de 22 min sur Media Player 12

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par furys, 5 Avril 2010.

Tags:
  1. furys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    mon problème se situe au niveau des vidéos .mp4 (h.264) que j'exporte à partir de Media encoder (Première Pro Cs4). Dès que la vidéo dépasse les 22 minutes, elle plante si je veux la lire sur "Windows Media Player 12". Par contre aucun soucis sur "Vlc". J'ai beau baissé le débit audio/vidéo le problème persiste et j'ai également essayé sur un autre ordinateur avec "Media Player 12" et problème identique. Par contre si ma vidéo ne dépasse pas les 22 minutes aucun problème.
    Quelqu'un aurait une idée ?

Furys

2. PCnum

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Ton disque dur est bien en NTFS ?

3. furys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    re

Oui je suis en Ntfs sous Win7 64bits.
    En fait j'ai résolus mon problème en encodant en 1 fichier .m2t à la place du .mp4 avec Media encoder cs4 et là aucun problème sur les longues vidéos.
    Entre temps j'ai fais d'autres tests d'encodage en .mp4 avec Vegas Pro 9 (codec Mainconcept comme Media Encoder Cs4) et problème identique puis un troisième test avec Edius 5 encodage en .mp4 (codec propriétaire je pense) et là aucun soucis. Donc apparement "Windows Media Player 12" supporte mal les fichiers .mp4 encodés en h.264 avec le codec de Mainconcept.

Furys

Chargement...

Partager cette page