module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] plantage VEGAS 9.0c récurent

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par S3BS3B, 24 Janvier 2010.

1. S3BS3B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je fait du montage avec des .mpg (MPEG-2 720x576), cepandant mon pc plante régulierement en cours de montage.
    j'ai un AMD2200+ avec 2Go de RAM, je pense que ca devrait fonctionner....
    Pensez vous que cela viennent de mon PC ou d'une mauvaise config de VEGAS?(emplacement des fichiers temp, Ram dinamique, ect...)

Merci si vous avez des pistes,:help:
    A bientot

2. diablo81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut

il faudrait que tu sois plus précis quand tu parles de "plantages" pour qu'on puisse t'aider.

ton PC s'arrête, freeze, message d'erreur de vegas?

cordialement

3. S3BS3B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    En fait c'est vegas qui freeze, sablier et plus rien....
    Je viens de rediriger mon "dossier des fichiers de prérendu" (dans propriété projet) sur un disque qui a plus d'espace libre (environ 40Go de libre au lieu de 1.5 sur mon C:\)
    J'ai aussi replacer le "dossier des fichiers temporaires" (dans préférence) sur le même dd.
    Depuis ca marche un peu mieux, mais arrivé à 7min de montage, les plantages reviennent au galop.:cry2:
    Avec les fichiers de petites qualités que je traite, je ne pense pas que je devrait avoir des problèmes de mémoire..... (et vu de la façon d'on sa plante, ca ne ressemble pas du tout à une erreur logiciel, mais plutot à un pc ui a la tête sous l'eau)
    Merci pour vos impréssions
    a+

4. diablo81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut

effectivement, ça ressemble à un soucis hardware mais bon on ne sait jamais.

essaie de jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des taches lorsque tu montes sous vegas(charge du processeur et RAM utilisée et dispo...)
    ça peut déjà te donner une piste si ton problème vient de ta config.

ensuite, tu peux éssayer de désinstaller puis de réinstaller végas.

Après je peux te donner les conseils standards afin d'apporter performances et stabilité à ton système: nettoyer le registre avec ccleaner(ou autre), défragmenter tes disques durs...
    Si tu es limité en RAM, windows va piocher dans l'espace disque afin de produire de la memoire virtuelle(je dis ça car tu as mentionner qu'il te rester 1go de libre sur ton C:) donc faire de la place ou augmenter ta partition.

je ne sais pas si ça va t'aider car tu as peut être déjà fait tout ce que je viens de te dire mais si ça peut t'aider, tant mieux

cordialement

5. pakito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    slt
    Je suis sous vista 64 avec 4 go de ram. depuis longtemps j'ai mon ordinateur qui plantait très souvent lorsque je travaillais de la video.( obliger de rebooter car plus de souris mais vraiment plus rien) .
    Sur des forums j'ai lu que cela pouvait être du a des conflit de codecs. J'ai du coup supprimé CCCP ,ffdshow et malgré tout je contine à visualiser mes videos avchd notamment avec vlc et mon ordinateur ne plante plus.
    A mediter
    bon courage a tous

6. jetstream

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

J'avais le même problème et (sans pouvoir t'aider avec quelques solution qui soient
    ) car je n'ai jamais trouver une solution:cry2:, je suis revenu à la version 9A qui ne présente pas tous ces problèmes de plantage.

:hello:
    Jet

Chargement...
Discussions similaires - plantage VEGAS récurent
  1. Beru
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    379
  2. cubitus_54
    Réponses:
    41