module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage UVS9(onglet partager)

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by jcn93, Dec 24, 2006.

1. jcn93

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord bonne fêtes à tout le monde.
    Je travaille avec UVS9 depuis 1 an, et jusqu'à ce jour pas de problème.
    J'ai déjà fait une bonne dizaine de dvd.
    Après avoir laisser tombé la vidéo depuis 4 mois, je m'y remets depuis une semaine, et maintenant c'est le bazar !! je vous explique l'anomalie.:help:
    Dans l'onglet partager, option creation de vidéo(MPEG2), je reprend un projet et 1 fois sur 3, tout se plante, sans message et le micro se met hors tension.
    Curieusement je reprends le même projet ce matin, 2 fois il est créé correctement en .mpg. d'autre fois il se plante. Ce n'est donc pas une question de taille du fichier, ce que je pensais au début.
    Je reprend d'autres projets, certains passent, d'autres non.
    Tous ces projets (.VSP) sont créés depuis 1 semaine avec UVS9.
    C'est vraiment aléatoire. tantôt à 10%du rendu, tantôt30, tantôt60.
    Et j'ai la même anomalie dans l'option création du disque , cette fois-ci en reprenant les projets( .AVI, codec DV2).
    J'ai l'impression que c'est lors de la compression en mpeg2, qu'il y a problème.
    J'ai pas d'idée d'ou peut venir cette anomalie.:perplexe: :perplexe:
    Est ce le logiciel ou mon micro ??
    Faut-il réinstaller UVS9 ??
    Hier en lisant le manuel, j'ai vu un chapître(P 208) : si UVS9 fonctionne mal, il fallait faire
    Ajout suppression de programmes>changer/supprimer>réparer. Après l'avoir fait, j'ai toujours cette anomalie.
    Merci d'avance de vos lumières.
    Jean Claude

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous