module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage total lors de la capture

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Couicoui, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. Couicoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help
    Jai acheté une carte PCTV Rave recemment. Installé les dernier drivers et lors des premiers essais sous virtual Dub limage obtenu était bonne. Mais maintenant je ne sais pas comment c'est survenu mais a chaque accés au driver il y a écran noir et bug total plus qua faire reset. Exemple lorsque je lance VD puis que je fait capture AVi plantage total. De meme avec Premiere lorsque je selectionne comme périphérique video pour windows le meme plantage total.
    Jai réinstallé 400 fois VD et premiere mais ca ne sert a rien donc le probleme ne vient pas de la mais dun driver. Jai réinstallé les driver son et VIA 4IN1.
    Pensez vous que le probleme puisse venir des driver PCTV WDM. Dans ce cas il faut que je les réinstalle mais comment my prendre? Je supprime dans le gestionnaire de peripherique le driver et je redemarre?
    Les driver sont pourtant les derniers sorti
    :help: :help:
    Merci davance a qui pourra maider
    Couicoui

Chargement...

Partager cette page