module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage total avec carte 1394

Discussion dans 'Archives forum' créé par david1402, 26 Août 2002.

Tags:
  1. david1402

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    je n'arrive pas à transferer plus de deux minutes de film de mon camescope DV (sony TRV310e) vers mon PC équipé d'une carte IEEE-1394 d'origine taiwanaise.
    Il s'agit d'un PC avec carte ASUS A7C et athlon 1Ghz, 512 Mo de RAM et DD 7200 tours/mn de 80G.
    Je suis passé de Win98 SE à Xindows XP sans que cela marche mieux.

Si quelqu'un a rencontré le PB et surtout l'a corrigé

2. david1402

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci tout d'abord de ta réponse.

Tes questions me mettent dans l'embarras car je ne sais pas y répondre totalement.

Au niveau des logiciels que j'utilise j'ai essayé avec Premiere 6.0, Ulead vidéostudio 5 et 6 et même Movie maker qui est dans windowx XP.

Pour les tâches d'arriere plan je ne suis pas sur de comprendre. est-ce qu'il s'agit de tous les process qui se trouvent dans le panneau qui s'affiche après CTRL ALT SUP? (Windows task manager) Je ne vois pas de systray dans cette fenêtre.

Et la vitesse du Disque Dur je ne sais pas quel soft utiliser pour la mesurer. ce que je sais c'est que c'est une interface UDMA 100 mais ce n'est pas ce qui prouve que la vitesse est suffisante.

Salut

David

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as formatté ton DD video en NTFS? Sinon tu auras toujours la limite des 2 ou 4 Go par fichier. A+

4. david1402

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai réussi à faire fonctionner la bête mais je na sais très bien quelle est l'opération qui a été salutaire car j'ai fait trois manips en même temps
    1/ formatage de la partition en NFTS
    2/ deplacement de la carte IEE1394 de son emplacement d'origine
    3/ en déplaçant la carte je me suis aperçu qu'elle ne s'enfonçait pas bien dans son slot une fois vissée (elle se soulevait légèrement) Après avoir tordu la tôle de fixation de la crte tout est rentré dans l'ordre.

Merci à ceux qui m'ont répondu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page