module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage systématique de studio lors de la création de l'image d'un blue-ray

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zigzag7892, 1 Septembre 2010.

Tags:
  1. zigzag7892

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage systématique de studio 14 lors de la création de l'image d'un blue-ray

Bonjour,
    Après avoir monté une séquence à l'aide de fichiers haute définition (1920*1080i) au format m2ts, je lance la création du film en sélectionnant blue-ray disc, qualité automatique (idem si meilleure qualité).
    La première partie (écriture XX images sur XX images ) se passe bien, mais lorsque j'arrive à l'écriture du fichier final, le programme tombe en erreur.
    J'ai essayé le code progressif, ainsi que toujours réencoder le film, je n'arrive pas au bout de l'opération sans tomber en erreur (erreur encore plus rapide avec l'option toujours réencoder le film).
    Le seul moyen de passer, c'est de ne pas dépasser 1/2h de film. Au delà, fin de programme...
    Je précise que j'ai rencontré ce problème avec Vista 32 bits, et que le passage à seven 64 bits n'a absolument rien changé.
    Ma configuration micro n'est pas en cause avec un quad core intel I7, 4Go de mémoire et plus d'1Terra d'espace disque.
    =>Auriez-vous une idée pour enfin réussir à créer une image.
    Merci d'avance.

#1 zigzag7892, 1 Septembre 2010
    Dernière édition: 1 Septembre 2010
Chargement...

Partager cette page