module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage sur nouvelle fonction studio plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par ernest57, 15 Octobre 2004.

Tags:
  1. ernest57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde voila chez installe mon upgrade plus et moi qui avez eu du bonheur avec toutes mes versions
    (avec studi 9 des dvd de plus de 80 minutes avec transitions image fixe ect impecable ) voila que j'ai as mon tour des problemes

Je precise que je n'ai pas encore installé le cd Bonus

Voila chaque fois que je veux utiliser les nouvelles fonctions ( a part l'incustration d'image ) a peine je touche la barre de zoom pour l ' image fixe ou que je touche un bouton chez l'incustration video le programme se plante et j'ai le message suivant
    this application has requested the runtime to treminate it in an inusual way contact.... ect

y a t'il un pro que puex m'aider merci

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ernest57,

De quelles fonctions parles tu exactement? A part l'incrustation? Il y a aussi le PIP, est ce de cela que tu parles?
    Il y a quelques soucis connus sur la deuxième piste de superposition (mémorisation des effets HFX ou mauvaise application des effets). Un patch bêta est sorti: 9.3.5.5b et solutionne quasiment tous les problèmes.
    Tu peux éventuellement attendre la version finale stable (V9.3.5) qui devrait sortir ce jour ou demain (voir début de semaine prochaine???)
    Cela devrait résoudre tes problèmes je pense. Si tu n'as pas peur des bêta, tu peux essayer la V Bêta.

A +
    Invité

3. ernest57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'esaye de te repondre et même d'envoyer de nouveau message mais je ne sais pas ou ils se perde

Voila alors les nouvelles fonctions Pan and Zoom et Chroma Key ne fonctionne pas
    Les autres fonctions sans probleme même le pip

Apres contact avec Pinnacle
    mise a jour de ma carte graphique Randeon 9200 SE
    installation direct x
    desinstallation
    un coup avec le nouveau Regdelete
    reinstallation j'ai même installé le patch Beta
    mais je suis toujours au même point
    :(

Chargement...

Partager cette page