module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Plantage sur lecture clip

Discussion dans 'Archives forum' créé par gery_59, 26 Novembre 2002.

Tags:
  1. gery_59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1) Création d'un clip sous MSP6.5 (un petit je débute avec MSP). 10 secondes avec animation de 2 images + 4 titres mobiles.

2) Création d'un fichier AVI

3) Importation de cet AVI dans un montage sous EZ_EDITH. Montage d'1h30. La première image est tres 'mozaïque' et ne fait pas partie des 10 secondes originales.

4) Plantage complet du PC (qui redémarre tout seul) à chaque lecture de cette image. (Idem si lecture sous EZ_VIDEO).

5) pour solutionner je trim le ckip en supprimant la première image.

De quoi cela provient il ??

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou est ma boule de cristal ?

Bob, est-ce toi qui là? car il nous faut connaitre
    - ton système d'exploitation win3.11, Win95, Win95B, win95C, Win98, Win98SE, WinMe, WinXP, NT35, Win2000
    . Si tu as l'un des 5 premiers, n'insiste pas

- la carte Mère et son chipset.....avec la mienne je sais que j'ai toujours des mosaiques sous EZEdit. JE dois donc passer à chaque fois par l'étape intermédiaire consistant à créer un fichier, reférence avi bien sur. Puis grave à EZVideo j'envoie ce fichier avi vers mon magnétosoocpe numérique!

- les parametres de sortie de MSP, dont je ne connais rien à part ce que j'ai lu ici et là :
    -il y a cette histoire de type: avi de type1 et avi de type2 : fais une recherche (le rechercher en jaune en haut de la page)