module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plantage studio9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bonette06, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. bonette06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Avec studio9.3.5, j'ai un montage de 37 mn qui plante lors de la création du DVD régulièrement à 26mn24. même en changeant le clip qui se trouve à cet instant critique, il y a blocage après la même durée de compilation. ( 3 essais, blocage à 26'24" )
    Essayé en AVI, il n'y a pas de blocage
    la taille du montage est de 4663 Mo et il y a 26341 Mo disponibles sur le disque.
    Quelqu'un connait-il une solution.
    A part cela , je suis très satisfait de la facilité de montage et les performances de ce logiciel.

:help: :perplexe:

2. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu un message d'erreur, ou bien la barre de défilement s'arrête-t-elle et les images cessent-elles de progresser sur l'écran de visuaisation du programme??? En effet, lorsque j'effectue une compilation pour graver un DVD, les images cessent un moment de défiler sur l'écran, mais le programme continue bien à travailler, et le processus se poursuit jusqu'à la gravure du DVD. Pour vérifier que le programme continue la compil., observe la barre d'avancement en-dessous de l'écran de contrôle.

3. bonette06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas vu de message d'erreur ( comme celui cité par luc Gobert ).Il y a arret de la progression de la barre de défilement et l'image se bloque dans la fenêtre de visualisation, même après plusieurs heures d'attente.
    Ce blocage n'intervient jamais au premier passage mais au 2ème ou 3ème de la barre de défilement sur la timeline.
    j'ai réorganisé les fichiers comme conseillé par .. sans succès.
    Hier soir, la compilation s'est bloquée après 18'52"" sur un montage de 37'.( création du fichier, sans gravure )
    Au niveau de l'arret, le montage ne comportait que de l'image vidéo ( pas de transition, pas de musique de fond ni de commentaire )
    les rush ont été capturé certains en AVI et certains en MPEG. ces 2 formats sont utilisés dans le projet de montage.

A bientôt et merci pour l'aide

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello bonette06,

Ne cherche pas plus loin.
    Le mélange de fichiers AVI et Mpeg, c'est là ton problème.

Dans un même projet le mélange de fichiers de formats différents et la cause de 99% des plantages.
    Même si parfois cela fonctionne, c'est une énorme erreur.

Que ce soit avec Studio ou d'autres softs, il faut essayer de travailler avec un peu de rigueur et de méthode, ça prend un peu plus de temps certes, mais cela en fait gagner énormément à la sortie.

@+, clopin

Chargement...
Discussions similaires - plantage studio9
  1. Beru
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    379
  2. cubitus_54
    Réponses:
    41
    Nb. vues: