module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage Studio 9.4

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tassain, 31 Mars 2006.

Tags:
  1. tassain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis en version 9.4, et lorsque je veux faire un film sur DVD pendant le rendu, le film s'arrete de se créer mais je n'ai pas de message d'erreur a l'écran. Studio n'a pas l'air d'etre planter car quand j'annule ma création tout se passe normalement.
    J'ai un bonne config P4 3Ghtz avec 512 Mo en DDR et un disque de 40 Go dédié q'a studio.

Avez vous des explications a cela sachant que j'ai déja essayer plusieurs fois

2. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tassain,

Bonne config : oui pour le proc, mais NON pour la RAM, un peu limite (1 Go serait mieux), et NON encore pour le disque (40 Go, là, c'est nettement insuffisant)

Es-tu sur d'avoir assez de place sur ton disque pour le rendu final ? (il faut environ 3 fois la taille du DVD pour la génération).

3. tassain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui j'ai de la place car mon dique de 40 Go est vierge de toutes données et je precise il est en NTFS.

Je viens d'essayer un petit bout de mon projet et cela a marcher.

Donc si vous avez des zxplications faite moi signe.

4. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de problèmes pendant la capture ?
    Le problème est connu que si tu as des pertes d'images pendant la capture (je parle AVI-DV), tu mets la pagaille dans le time code et Studio n'aime pas du tout. C'est même écrit quelque part dans l'aide de Studio, je crois.

Autres pistes :
    - pas de sons mpeg3 ? (Studio peut ne pas aimer)
    - pas de "bouts de clips parasites" de très courte durée ? (pour ça, tu te mets en mode texte (le dernier bouton au-dessus de la time-line) et tu regardes la durée de tes clips, transitions, etc...)

5. tassain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En effet j'ai 22 images perdu et j'ai des minis clip parasiter qui ne dure que quelques secondes, mais par contre je ne l'ai pas mis dans mon projet.

Merci du conseils.

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    avec studio 9 512Go passe encore mais 40Go de disque c'est faible. pour créer un DVD de 1h il te faut en plus des captures 13Go de libre.

tu as essayé de créer un AVI de ton projet fini pui de créer un nouveau projet. importer le AVI et créer le DVD avec pour voir.

7. tassain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca marche

C'est bon j'ai reussi a faire mon film. En fin de compte c'est que j'ai certain clip qui sont bugger (surement la cassette !!!:col: ). J'ai pu les trouver en retrnasformant chaque clip en avi et du coup j'ai isolé les mauvais. Il s'agissait en faite dans la plupart des cas de coupure de son au niveau du clip.

Merci de tous vos conseils.

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    ça m'est déjà arrivé, aux changement de scene sur la bande S-VHS. et la moviebox-usb à du mal à me créer mes MPEG2 de capture. le fichier se lit super mais me plante à chaque fois les chapitres. depuis je capture le PAL avec l'entrée AV-IN de mon camescope miniDV, et depuis le top. mais j'ai passé des mois à trouver la raison et j'ai mis sur un forum tout mes tests.
    @+

Chargement...

Partager cette page