module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage sous premiere 6.5 Au secours !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pipou, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. pipou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un projet énorme pour un format de 52mn, avec 15 heures de rushes entrés dans des diques externes. Tout marche bien sauf que j'ai subit un plantage et qu'il m'a fallu ré-installé le systeme. Pas de problème, car tous mes éléments se trouvaient sur un disque de 300GO externe. J'ai donc tout ré-installé, ouvert un autre projet que j'avais dans les disques internes pour tester l'install : C'est du tout bon. Je rallume les disques externes, ouvre le projet en cours et là ... patatraaaaaaahhhhrggg !!!! Les éléments sont en place dans ma timeline, tout paraît ok sauf que je n'ai plus d'image. J'ai le son mais pas l'image. Quand j'affiche les vignettes tout est noir, et dans le chutier et sur la timeline. Lorsque je regarde les rudhes à partir de l'explorateur je me rend compte que chaque rushes est "doublé", c'est à dire : J'ai le nom de mon rushe (exemple :"EDD K1 01") et à côté une autre référence qui vient de je ne sais où et qui est nommée :"EDD K1 01.000". En regardant le poids, c'est cette référence inconnue qui a la vidéo (elle pèse jusqu'à1GO selon les bouts de rushes que j'ai importé) Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour retrouver les images? Merci d'avance.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu lu le post "-1 dans première ..." en haut de ce forum et peut être est ce le même symptome. Sinon, il te manque un codec et il te faudra le retrouver pour pouvoir continuer ton montage. Il faut éviter de formater un montage non finalisé ...

3. pipou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t'il un moyen de savoir quel codec il manque ? J'ai rushé avec Rex Edit (canopus) et j'utilise une storm2. Ce n'ai pas à priori le bug1. C'est ...autre chose

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il s'agit de DVdate ...

6. pipou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je ne comprends pas c'est la dénimination de mon fichier :edd K1 02.000 (le mien d'origine était : edd k1 01.avi) ? Ce fichier a été rajouté lors de la capture sous storm2

7. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  8. pipou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes conseils. Je viens de le poster là bas. Est-ce que cela pourrait être des fichiers temp?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page