module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage Sony Vegas (GoPro HD)

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par felixfsx, 10 Juillet 2011.

1. felixfsx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Bon voici mon problème, j'ai depuis pas très longtemps une GoPro HD, j'en suis très content, j'ai déjà fait quelques vidéos, et cette aprem je l'ai mise sur ma tête en ULM, donc naturellement j'ai lancé l'enregistrement et je ne m'en occupais plus en vol, une fois chez moi, j'ai deux vidéo en MP4, c'est la première qui pose problème (35 minutes, 3.66Go).

Je lance Vegas, je fais "ouvrir" et je sélectionne ma vidéo, là il y a la barre "créations des pics" qui charge, et là, à chaque fois que j'ai essayé de le faire, elle se bloquait a 54% et après Vegas plantait, je ne pouvais même pas annuler, j'ai fermé tout les programmes pour laisser de la mémoire, pareil...

Bon ba voilà, j'ai pourtant un PC puissant, alors je ne sais pas du tout d'où cela vient.

A plus et merci ! :-)

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut, on le dira jamais assez sur le forum, il ne faut pas monter en natif avec l'avc HD, recode tes fichiers avec avs video converter ou free video converter ou encore cineform

3. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous