module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage sans message d'erreur

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ti_nive, Jun 25, 2007.

Tags:
  1. Ti_nive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous....
    Apres avoir parcourus votre forum, et surtout apres les 50 premières pages de topics, je n'ais malheureusement pas trouvé réponse à mon souci.

Pour faire simple, je me suis attaqué au montage d'un DVD interactif, donc avec menu, liens et chapitres.
    J'ai créé le montage par successions d'encodages des différentes séquences du film (format Mpeg-2).

Après montage final, insertion des châpitres, mise en place des liens, je lance donc le rendu final.
    Celui-ci ce passe sans soucis jusqu'au moment ou il le logiciel m'indique "création du fichier final". Puis plus rien.:col:
    Le logiciel reste en activité, le processeur reste dédié au logiciel, mais au bout de 24h00, je décide d'arrêter l'encodage.:perplexe:
    A la fermeture, le logiciel me met un rapport d'erreur.
    Je précise que ce même montage à déja été encodé avec succès, mais les menus du DVD étaient incohérents avec le montage désiré.:rolleyes:

Pourrait-on me dire à quoi correspond ce "fichier final" ?
    Est-ce arrivé à d'autres personnes ?
    Auriez-vous quelques test ou solutions à m'apporter?

Pour info, je travaille sous la version studio 10.5 plus (trial) sous windows XP média center. Ma machine est composée d'un processeur Intel Pentium Core 2 duo ViiV cadencé à 3.75Ghzt, associé à 2024Mo ram DDR2, fonctionnant sur 2 disques dur de 50 et 450 Go à 7200tr/min, occupation à 65 et 25%. La carte graphique est une NVidia Geforce 7900 GS drivers tous à jours.

PS : Je me suis lancé il y a 1 mois dans la vidéo, mes projets prennent de l'ampleur au fur et à mesure que j'avance et les idées fusent. Merci pour votre forum si pratique et si enrichissant.:bravo:

2. Ti_nive

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonsoir tout le monde.
    Apres àavoir chercher quelques bidouilles, j'ai donc essayé une autre facon :
    J'ai créer le contenu du disque sans le grvé puis relancé la gravure du disque depuis pinnacle en choisissant "graver un contenu de disque éxistant".
    Et là c'est bon ! ca fontione plutot bien.
    Donc voila mon problème est résolut.
    Mais si toutefois quelqun à une solution concernant mon post initial, merci de me tenir informé.
    Bonne soirée à tous

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous