module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] plantage régulier de PE7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par conix, 25 Juillet 2010.

1. conix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Deux de mes dernier projet étaient tournés en AVCHD : lorsque je les pose sur la timeline de première element 7, il entrelace systématiquement les image alors je tente un désentralecement puis un rendu de la zone de la zone de travail.
    Un message d'erreur apparaît alors :

"Premiere element a rencontré une erreur grave : ..\..\src\marker\markers.cpp_187"

puis il ferme automatiquement le programme. Le problème c'est que ça arrive seulement au bout de quelques minutes de travail

D'où vient le problème ? de la puissance de l'ordi face au format avchd (dd / carte graphique) ? d'autre chose (mais quoi)?
    Comment faire pour le supprimer ?

a savoir : je monte sur un PC portable HP pavillion dv 7

Merci pour vos réponses

2. gerard07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vous serais pas d'un grand secours simplement je vais vous faire part de mon expérience sur ce logiciel. J'ai monté en HD sur la version PE8 en ayant une configuration conforme aux recommandations d'Adobe mais pas plus et j'avais ce type d'erreur toutes les 5 minutes. J'ai tout simplement abandonné PE8 (argent mis par la fenêtre) pour acquérir Première Pro et une configuration très performante (8go de mémoire i7 etc..) et là comme par miracle ça fonctionne... Mais je ne me sers plus de PE8 car Ppro est nettement plus pointu.
    En AVCHD je crois qu'il faut avoir un matériel très performant car très gourmand en puissance et mémoire.
    Conclusion peut-être hâtive... Regardez du coté performance, vos disques durs (préférable d'en avoir plusieurs plutôt que tout sur le même) mémoire importante etc...
    Si d'autres recommandations suivent dans ce fil je suis également intéressé par les solutions à titre postume :mdr:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous