module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage récurrent de ma xm1 lors de l'acquisition sur pc

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par HugoXm1, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. HugoXm1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je lance mon premier sujet sur ce site car j'ai un gros problème sur ma xm1 que j'ai acheté d'occasion sur ebay, le vendeur m'a certifié moult fois qu'il me vendait un produit en très bon état mais pourtant j'ai un gros soucis.
    Donc lorsque je capture (logiciel adobe premiere pro) j'ai régulièrement un plantage qui se produit, empêchant ainsi l'acquisition du rush en cours d'enregistrement. Le bug se produit toujours au bout de 7,06 secondes.
    C'est un problème trés énervant car ça arrive très souvent et de temps en temps ça passe sans planter. (1 fois sur 5 environ).

J'ai essayé sur 2 pc différents, 2 caméra différentes et 2 cables firewire différents. Le résultat est que ça vient bien de ma caméra peut important le cable et peut importante le pc.

dernière chose cette caméra n'avait pas servi depuis plusieurs mois avant que je l'achète donc peut-être qu'un simple nettoyage pourrai suffire mais j'ai des doutes.

Silvouplait aidé moi, je suis dans la plus grande détresse ! :(

2. armagan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Achète d'occasion un caméscope merdique qui lit les mini DV et a un port firewire. Perso c'est ce que je fais, j'utilise une veille Sony dcr, tu en trouves à 100 euros sur e bay.
    Faut dépenser 100 euros mais bon c'est la solution la plus rapide et une des moins onéreuse car envoyer le caméscope au SAV...

3. HugoXm1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok merci, je vais réfléchir à cette idée. Mais cela ne change rien à la qualité de l'image lors du transfert ? car si c'est filmé en 3ccd et que c'est dérushé avec une dv pourri y a pas de risque de pertes ?

4. armagan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Non c'est pareil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page