module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plantage raptor rt 2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par cecgota, 28 Août 2003.

Tags:
  1. cecgota

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à tous

je viens de faire l'acquisition d'une magnifique raptor rt 2, avec power tools et AP 6.5. elle n'est pas encore installée.
    en lisant les post par rapport à la compatibilité des cartes mères, je m'inquiète un peu. J'ai un chipset via 333, il me semble mais apparemment d'aprés les infos de canopus, ma carte n'est pas sur la liste rouge. De plus j'ai déja une raptor classique qui fonctionne super bien. Donc m'a question est en quoi consiste les plantages dus à l'incompatibilité CM/ Raptor rt2. Ceci pour mieux les reconnaître mon enfant.
    Merci d'avance

2. seb1kenobi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite pierre

ce que je peux pour l'instant te certifier ce que la raptor et la carte mère ABIT AT7 max sont comme noter sur le site CANOPUS conflictuelle
    je viens d'acquérir une RAPTOR RT 2 et je possède cette fameuse CM et je peux te dire que l'insatallation c'est pas gagné!!!!
    l'instrallation materielle semble correcte seulement
    la carte ne reconnait pas la CAM
    CANON XM2

le temps réel ne fonctionne pas sous première 6

je n'y connait pas grand chose en informatique
    c'est un copain qui tente actuellement de "passer par derrière"
    je croise les doigts

leport PCI était au part avant dédié à une DV 500 + qui fonctionnait pas mal sous première
    j'espère que mon problème sera résolu

sinon je suis bon pour changer ma carte mère qui par ailleurs est excellente

ma config

CM ABIT AT7 max
    XP 2000+
    DD WD 80 G
    DD MAXTOR 120 G
    HERCULE 3D PROPHET 8500 LE
    SOND BLASTER
    RAPTOR rT 2

XP PRO
    PREMIER 6

si vous reconnaissez une similarité avec une de vos expérience n'hésitez pas !!!!!!

3. titeGwenn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les plantages sont divers et variés (c de l'informatique koi !! Même cause, effets différents :( )
    Perso, j'ai du changer mon Asus A7n8X parce que ca plantait dès la première manip sous premiere avec une raptor RT2. Mais apparement, y en a chez qui ca marchait qd même. J'avais autrefois une DV raptor avec un chipsst via 133 aussi, et ct assez instable mais c tout, tu pouvais qd même bosser avec.
    Le mieux, c peut-etre d'appeler av2p (importateur canopus) pour leur demander ce qu'ils en pensent, ou laors de l'installer proprement et si ca marche, bah t'auras de la chance .:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page