module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage Première

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tarsem, 17 Avril 2005.

Tags:
  1. Tarsem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien voilà, je n'en peux plus, mercredi je me rends chez un ami possédant un firewire pour importer les rushs du film que je tourne (action que je fais régulièrement). Le soir, sur mon pc, je me mets au montage, mais refus de lecture, il s'agissait d'un problème de codecs incompatible, le codec supprimé, je me remets au boulot, mais aprés plus ou moins 5min, message d'erreur, adobe doit fermer, soit ça arrive, mais à chaque fois, hop aprés 5min, message d'erreur! A l'aide d'un ami si connaissant en info', je test toute les solutions, rien y fait, sauf un moment ou j'ai pu travailler 1h dessus, mais cela semble être un coup de pot! Réinstallations, ajouts de patch, restaurations, rien y fait, à chaque fois ça bug! Et aujourd'hui, c'est encore pire, Adobe n'est même pas ouvert qu'il affiche son damné message d'erreur et se ferme! Je n'en peux plus... quelqu'un peut il m'aider?:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page