module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par aliceb, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. aliceb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai des soucis de plantages avace Adobe Premiere 6.5. Apparemment, je ne suis pas la seule car d'autres personnes expriment leur mécontentements sur ce forum. Cependant, j'ai un projet à finir...

Comme l'indique le titre, j'ai des plantages avec première: crash complet de ma machine: elle s'éteint sans aucun message d'erreur ni sans prévenir... Je dois alors rebouter, relancer première, et recommencer tout ce que j'ai perdu. J'ignore si ce sont les configs matérielles de ma machine qui ne sont pas appropriées ou s'il faut que je me fasse une raison.

Config de mon PC:

NB: je viens de reformater ma machine il y a 48H et de réinstaller Première 6.5...

Windows 2000
    1Go de RAM
    Disque partitionné: 3Go d'espace libre sur C: et 37Go d'espace disque libre sur D: ou sont entreposées mes données.
    Carte graphique GForce4 NVIDIA

Merci...
    Alice

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela sent le virus sasser, si ta machine est aussi utilisée pour internet. Télécharger le patch chez microsoft. a+

3. aliceb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sasser + Blinder, c'est les premières choses auxquelles j'ai pensé... J'ai déjà testé et c'est pas ça. En revanche Première a super bien fonctionné pdt 6 mois. Ca s'est progressivement dégradé (temps d'export de 8h pour une vidéo d'1mn 40s... Compilation des vidéos impossible --> extinction de la machine.

C'est pour ça que j'ai formaté le disque, réinstallé Première, dégragmenté et réorganiser le contenu du disque. Maintenant que tout est propre, ça plante autant qu'avant!!

C'est à n'y rien comprendre c'est pr ça que je m'adresse à vous...

Merci!
    Alice

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait, que personne d'autre ait répondu veut dire qu'il n'y a pas des réponses simples. A ta place je réinstallerai tout, commencant par Windows avec formatage de C:. Je sais, que c'est embètant, mais je n'ai pas d'autre conseil. a+

5. ikkyu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai des gros pb en exportation de videos, des que j'essaye d'exporter 2 minutes 30 de videos ça plante 2 fois sur 3....

alors je me pose la question, si toi aussi y'a veritablement que premiere qui plante et pas forcement les autres programmes, peut etre celà viens t'il de la qualite ou quantite de la RAM non ?

6. aliceb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai changé 3 fois de machine et j'ai toujours les mêmes plantages. J'ai 1 Go de RAM sur une machine, ma 2e machine est un bi-processeur 2.4Go de CPU et 1Go de RAM... et la 3e est aussi une excellente machine qui a moins d'un an.

J'en déduis que Première n'est pas stable (cf. nombreux forum de discussion) et j'envisage de passer sous une plateforme MAC avec Final Cut Pro.

Alice

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page