module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage première pro CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par 1erbataillondechoc, 23 Juillet 2012.

1. 1erbataillondechoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars :hello:

J'ai un problème avec ppcs4 qui se met à planter de diverses façons de manière aléatoire. J'explique:

Quelquefois je me retrouve avec des médias hors ligne et d'autres fois pas (pour le même montage)
    D'autres fois première plante (je 'nais plus la main sur le soft qui me dit: pp ne répond pas)
    D'autres fois encore j'ai un message du style: "adobe process server a cessé de fonctionner"

Bref ! Je redémarre et ça fonctionne ........ un temps seulement puis çà recommence. Ca me met les glandes parce que je suis en train de faire un montage sur l'épopée du 1er bataillon de choc en indochine pour l'offrir à un héros de cette guerre et que je connais bien à juste titre vu que ce héros est mon père d'une part et que d'autre part je suis moi-même un ancien du 11ème RCP (nom donné au 1er choc après son retour d'indochine). Bon bref..... :mdr: je suis pas là pour raconter ma vie mais bon... franchement les gars s'il y à quelqu'un qui peut me filer le tuyau pour que je puisse aller au bout du projet ce serait super sympa.

Alors à bientôt j'espère :-) merci par avance et bravo pour ce forum EXCELLENT !! Au fait... précision... je ne suis pas Woody Allen et ppcs4 est mon terrain de "jeu" depuis 1 mois seulement. mais j'apprends vite :cool:

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Très (pour ne pas dire "le plus") souvent, les plantages de Première sont dus à un manque de "puissance" de l'ordinateur. Il faudrait nous en dire plus : processeur, RAM, disque(s) dur(s) et préciser également les caractéristiques des rushes utilisés.

Cordialement

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Quelquefois je me retrouve avec des médias hors ligne et d'autres fois pas (pour le même montage)"

Cela arrive en général quand ces médias sont sur un disque externe (USB) et lors de la connexion un lettre différente lui est attibuée par Windows (parce que un autre disque ou une clé USB a été connectée auparavant).

Si c'est le cas, vous pouvez lui attibuer une lettre permanente à partir du gestionnaire de disques (Modifier la lettre du lecteur)
    => choisir une lettre plutot vers la fin de l'alphabet (V pour Vidéos par ex).

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous