module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage premiere 6.5 et asus a7n8x deluxe

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Babook, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voila...
    j'ai quitte le monde de l'analogique, du Hi8, de la DC-30+ et de premiere 5.1c...
    sur une machine chez moi j'ai une carte mere asus a7n8x deluxe qui a 2 ports firewire
    alors je me suis dit "chouette je vais faire un peu de montage DV cette semaine pissque j'ai des trucs en DV a monter"
    installation de premiere : no souci (on nous promet monts et merveilles)
    je branche le camescope avec le cable firewire, windows xp me dit totu de suite "nouveau materiel detecte : camescope DV canon"
    wow
    ca en jette le DV
    je lance premiere 6.5
    "DV Widescreen real time machin 48 khz"
    crash!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bon...
    reboot
    relance de premiere, meme template...
    crash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    relance, template pareil mais le temps reel
    crash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous avez vu que j'ai mis de plus en plus de "!" au fur et a mesure ?)
    relance de premiere, template non DV:
    pas crash...
    alors je vais dans les options de projets pour remettre en DV (bah ouais, sinon autant garder la DC-30+)
    et...
    C R A S H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je me dis que ca doit venir du port DV de l'aut' carte taiwanaise...
    mais helas, pas de mis a jour de quoi que ce soit pour le DV sur leur site...
    ca commence tres mal pour moi le montage DV sur premiere 6.5... surtout que le crash me dit rien, juste 'oh bah zut alors, premiere il a plante, vous voulez qu'on le dise a billou ?"

des idees quelqu'un ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'ai une carte ASUS P4C800, Première 6.5 et camescope CANON sans soucis (je sais cela ne te console pas !).As-tu essayer de lancer Première sans connecter le Camescope puis de brancher celui-ci après coup ?
    A+

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu vérifier les paramètres de Première :

standard - 48Khz ... à l'ouverture ?

4. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    standard parezil

j'ai essaye ensuite de faire un truc genre quicktime comme format et utiliser le DV de quicktime mais ca plante aussi des que je veux numeriser donc c'est bien le port DV qui fait planter...
    solution suivante : je crois que c'est le nForce 2 qui gere le DV donc je vais mettre a jour la bete mais sinon, 2 eme (et mauvaise a mon avis) solution : j'a

5. Babook

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (mauvaise manip et pas possib' d'editer ses msgs apparement)
    donc

standard pareil

j'ai essaye ensuite de faire un truc genre quicktime comme format et utiliser le DV de quicktime mais ca plante aussi des que je veux numeriser donc c'est bien le port DV qui fait planter...
    solution suivante : je crois que c'est le nForce 2 qui gere le DV donc je vais mettre a jour la bete mais sinon, 2 eme (et mauvaise a mon avis) solution : j'ai recupere une matrox rt2500 qui a jamais servi et pour cause : on a jamais pu la faire fonctionner sur le pec dans lequel elle etait livree (longue histoire)
    donc a mon avis ca va etre plus prise de tete qu'autre chose a mettre en place mais si la MAJ du nForce ne marche pas je vais essayer la matrox... mais j'y crois pas trop dans un cas comme dans l'autre (vendre des trucs faits avec des bouts de chandelles par ci et des bouts de ficelle par la a ce prix la me revolte quand meme...)

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en principe on capture par le codec vidéo for windows si tu n'en as pas un dédié pour ta carte puis tu travailles avec l'avi, tu exportes en avi ou en compressant ensuite. Le gain de temps pour gérer l'avi est important pour première ...

;)

7. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Partager cette page