module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pcpunch59, 12 Février 2002.

Tags:
  1. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

Depuis mon passage sous xp, j ai des plantage successif premiere 6.0. Pour ceux qui est de l acquisition j utilise fastforward (Dvnowlite Fichier DIff), il n y a pas de probleme.

Par contre premiere 6.0 plante de tps en tps quand j essaye de mettre une piste du chutier sur le timeline. Et lorsque je le reouvre malgres un enregistrement du fichier apres toute nouvelle modif, le timeline est vide, le projet a disparu....

La GAlére, y a til qq qui as le mm probleme, Y a til une solution.
    J utilise de puis ce probleme une version francaise de premiere et win xp. Cela pourrait til venir de cette version ou alors est ce xp qui est en cause?????????

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config STP...

Il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ta config pour pouvoir t'aider.

Peux-tu par exemple definir ta config le plus detaille possible (HW et SW) en creant un post dans le forum "La page des Repairenautes" et en renseignant son URL dans ton profil.

De mon cote j'utilise Premiere 6.01 sous XP depuis deja pas mal de temps et sans aucun soucis.

A+
    Dan

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    quel type de fichier AVI ?

J'ai l'impression que tes fichiers AVI sont encapsulés d'une manière spécifique avec le logiciel de capture Fast.

Essaie de faire les captures avec Première (avec le meme codec que celui utilisé pour le montage).

Pour ma part, je n'ai pas encore constaté de souci particulier avec Première 6.0 et XP, aussi bien avec une carte OHCI qu'avec une Canopus Raptor RT.

Marc

4. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

Ma config
    p3 733mhz 392moram win xp
    nvidia tnt264 32mo dd60go udma100 7200 + 20go 5400
    windows xp carte dazzle dvnowlite.

impossible de sortir un projet, plantage au bout de quelque heures de travail et hop plus rien!!!
    Plantage a chaque fois que je veux utiliser un filtre quick time.
    Je vien de mettre a jour quicktime 5.

Comprend rien!!! prise de tete enorme!!!!!
    Impossible d utiliser la maj premiere6.1 : "impossible de modifier preminfo.DLL

vive windows me ( non j deconne mais bon j ai pris xp pour la stabilité du system et la je merde plus qu'avec me lol..

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A titre indicatif, j'ai eu le même genre de pb, avec première 6.01 et XP ; j'explique, lorsque je bossais sur première, le programme plantait lors du rendu (bon il est vrai que je faisais souvent du multitache) donc première se plante, je quitte et lorsque je réouvre mon projet, tout mes rushes s'appelle -----01. ou un truc dan sle genre, et ma timeline est vide ! J'ai trouvé appamrent, cela venait de quicktime ; en effet j'utilisais un codec software quicktime spécifique pour le boulot (Strata Sphère ; système de montage pro mais émulé chez moi en software pour la compression) et cela me faisait planté première. Voilà, donc en virant quicktime, je n'avais plus de pb !!!

Essaye de viré quicktime !

Voilà ! A +++++++++++++ :)

6. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vais essayer...

Slt

c'est apparement le meme probleme sauf que chez moi, ca plante aleatoirement. Soit en placant les rush, soit en appliquant des filtres et c est vrai a chaque fois que je lance un filtre quicktime.

Je vient de telecharger la derniere version de quick time 5, et rien n'y fait pareils...

Je vais donc essayer desinstaller quicktime, et de telecharger la version beta du driver de ma dvnowlite pour xp FF1.7.

Merci pour vos reponse, je vous tien au courant........

7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quicktime

Ca c'est un probleme connu qui a deja ete documente sur le Repaire :

- Les plug-ins Quicktime ne marchent pas sous Premiere 6.

Dan

8. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou???

Ou peu ton trouver un article ou autres qui traite de se probleme?

D autant plus que sous millenium tous fonctionné bien!!!!

9. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas bien... Ca parle surtout des problemes lies au droits sous XP en fonction de comment on est logge. A priori, pour une machine de montage video, a usage unique, pour un seul utilisateur, qui a lui meme installe son OS et qui n'est pas en reseau, il vaut clairement mieux s'etre declare en Administrator pour eviter tout ennui.

Mais meme comme ca, car c'est mon cas, je n'ai jamais reussi a lancer le moindre plug-in Quicktime sous Premiere 6.01 sans tout planter, et c'etait pareil avant lorsque j'etais sous W2K ! Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer sous Win98...

Ayant lu quelque part (ici meme) que ca ne marchait pas, je n'ai pas cherche plus loin, vu que des plug-ins il y en a deja bien assez ailleur...

Dan

11. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tj mm probleme

J ai mise a jour quicktime 5
    ensuite je l ai desintaller
    j'ai configurer premiere en comptabilité w98 et w2000.
    J ai modifier les parametre d acceleration de ma carte video.
    Rien y fait toujours plantages, mais souvent lorsque je place un rush sur le time line.

Je crois que je vais reinstaller win xp apres un formatage et si rien ny fait je le claque a la poubelle........

:help:

12. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu laissais tout simplement tomber les plug-ins de Quicktime, non, tu crois pas que ce serait beaucoup plus simple ?

Dan

13. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C FAIT

actuellement j ai desintaller quick time, ca plante encore!!!!!
    Malgres que plus de plugin quicktime...

Apparement, PREMIERE Plante mais je recupére ma derniere sauvegardes....

14. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A pardon...

J'avais pas pige ca...

Je pensais que Premiere ne plantait que lorsque tu collais un filtre ou une transition Quicktime sur la timeline, desole.

Dans ce cas c'est plus grave, en effet

Tiens nous au courant apres ton restore.

A+
    Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page