module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage pp2.0 long projet :help:

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nafoot, 12 Juillet 2007.

1. nafoot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!

Voila je viens de finir mon projet qui fais 2h30 sur ma timeline (sur premiere pro 2.0) et lorsque je veux faire un encodage mpeg2 de ce fichier , plantage direct!!! alors que si je ne fais qu'une partie du projet genre 1h ca marche impec!! premiere a-t-il du mal à gerer un projet long en export ou bien ca viens d'autre chose? ( à savoir mon pc est tt neuf, je viens de le recevoir il y a à peine 1 semaine (workstation xw8400 hp))
    merci pour votre aide!!:help: ;) :help:

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème (en HDV) qui peut être probalement dû à des multitudes de causes (limites techniques de Première mais je crois qu'elles sont bien au delà, pb de gestion du "swap", insuffisance de RAM...)

La solution qui avait marché chez moi :

- tronçonner le projet en plusieurs exportations en qualité DV (ou HDV si c'est le cas)
    - ouvrir un nouveau projet, importer les fichiers obtenus et les mettre sur la time line à la queue le leu
    - exporter à nouveau l'ensemble, cette fois en MPEG2

La baisse de qualité n'était pas visible à l'oeil nu.

Bon courage

3. nafoot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse j'ai fais comme ca du coup en coupant mais bon je ne sais tjrs pas pourquoi ca ne marche pas car j'ais 4g de ram ( je n'en utilise que 3 a cause de Windows 32.. ) affaire a suivre et si vous avez une petite idée elle est la bienvenue!!!! :perplexe: :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous