module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage pour "creer le film"

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par waroc, 20 Février 2004.

Tags:
  1. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un portable processeur athlon2500 512 de ram.
    J'arrive , sur Studio 8 , à acquérir, éditer, mais lorsque je demande de créer, le curseur scanne mon film pendant 3 à 4 minutes puis stoppe. Les barres d'avancement (en bas de l'appercu) ont avancé légèrement, je peux toujours déplacer ma souris ( ce n'est pas comme ci l'ordi avait planté ) et la seule solution à ce moment est de cliquer sur annuler.
    J'ai essayé de le laisser tourner toute une nuit, il n'a pas avancé d'un pouce...
    L'usine de mon PC se propose de récupérer mon PC pour tout tester (carte mère, carte graphique, mémoire, etc...).
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et a réussi à le résoudre, ou la seule solution est de ramener l'ordi en garanti ?

Merci à celui ou ceux qui me trouve(nt) la solution.

2. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    athlon xp 2500+
    ATI MOBILITY RADEON 128 de mémoire partagée
    windows xp sp1, dernières mises à jours effectuées

studio 8 se livré avec le camescope
    studio 7 pour le 2em essai
    studio 8.4 pour le 3em essai

acquisition en dv, canon mv 650I

creation: qque soit le format; mpeg, avi, svcd, vcd, etc... en laissant les codecs par défaut quand il ya le choix

codec à l'acquisition, je ne sais pas... je ne savais pas qu'il y en avait.

3. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'effectue la mise à jour, vois si ça marche, et te recontacte.

Merci

4. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois être définitivement faché avec ce logiciel.

J'ai fait la mise à jour.
    Installation OK, mise en route du logiciel OK, mais dès que j'essaie de changer qque chose sur les pistes son, une fenêtre apparait me disant que "le programme a rencontré un problème et qu'il va devoir être fermé."

J'ai envoyé le message d'erreur et ai été dirigé vers le site de pinnacle ( via microsoft ) pour une "mise à jour" (regfix....),un fichier de 1Ko.

Une fois installé dans le registre ( j'ai bien suivi les indications à la lettre ) , j'ai réessayé. ECHEC!!!

Ce n'est pas tout, j'ai été de nouveau victime du virus Blast qui ferme windows en 50 sec.?????

De là j'ai décidé de revenir à un point d'enregistrement de restauration. Plus de problème, en revanche Studio est désinstallé.

Est-ce que qelqu'un peut essayer de me convaincre de rester avec Studio DV, avec de bons arguments, où est-ce que je peux le jeter par la fenêtre ?

Merci.

5. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après m'ètre calmé, j'étais plus apte à réfléchir et je me suis dit qu'en restant avec la version 8.4 qui est une version stable sur mon système, le problème de plantage de la création du film venait peut être de la capacité de mon disque dur. Je m'explique:

Mon disque est partitionné:
    c: fait 30Go et 19Go sont libres.
    d: fait 22Go et 7Go sont libres.

Les fichiers Pinnacle sont sur d: (captured video, my projects, etc...).

La video que j'ai acquis fait 9Go et est comprise dans les 22Go de d:

lorsque je demande la création du film, Pinnacle crée des fichiers temporaires, qui sont sur d:, et peut être qu'au bout d'un moment la place restante n'est plus suffisante....

C'est une supposition,m'aide à garder espoir...
    quelqu'un peut il me le confirmer ?

la solution est-elle alors d'ajouter un disque externe ?

Merci

6. waroc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai repartitionné mon disque pour avoir plus de place.

J'ai donc 40 Go pour créer mon film qui brut fait 9 Go.

C'est également un échec.

En revanche j'ai essayé de créer un film avec les images données en exemple (photo shoot) qui elles sont en mpeg, la création se passe bien jusqu'au bout.

Qu'est ce qui alors limite mon PC ?

Quel est l'avantage d'acquerir en DV quand une acquisition en mpeg marche et qu'en mlus cela prend moins de place ?

Merci.

7. sauveurbueno1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j ai le meme probleme
    plantage vers le milieu du film quand je creer mon film en disque par contre quand je le creer en mpeg il ne bloque pas pourkoi?? comment fait on pour le graver? pour le voir sur mon lecteur de salon? car impossible de le creer par disque car il bloque vers le milieu
    ps voici l erreur du plantage
    merci pour vos reponses

8. orely

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme pb que toi sauveurbueno1 , as-tu réussi à résoudre le problème ?

Chargement...

Partager cette page