module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage pendant le rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francky_Lyon, 7 Octobre 2002.

Tags:
  1. Francky_Lyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'ai un film de 12 minutes avec des effets des titres etc...
    On va dire un film normal!
    Lorsque je compile pour faire un DVD (direct ou sur disque) , Studio8 s'arrete (sans planter!) vers 5minutes. Cela toujours au même point - Deplacer un effet ne semble rien faire
    Carracteristique: le CPU utilise a 100% dés le début tombe d'un coup a 2ou3%, plus rien ne se passe - Le processus semble bloqué dans une voie sans issue pour lui -

Je suis passé de la 8.1 a 8.3 (8.3.17) : idem (a la même image pret!)

Il semble que nous sommes beaucoup (voir autres posts) dans ce cas. Au secours !

Quelqu'un a t'il une idée?

2. Corwin314

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Studio 7 j'ai parfois exactement le même problème.
    Pour "forcer le passage", il suffit de reprendre dans "éditer" le passage video qui bloque et de lui rajouter ou de lui enlever une seconde d'image à l'endroit du blocage.
    Cela devrait marcher...

3. fehlmann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Decouper le projet initial en plusieurs sous-projets et faire des rendus distincts en dv avi codec, puis reprendre ces rendus dans un nouveau projet. La nouvelle version Studio 8 8.5 vient de sortir et je ne sais pas encore si ca ete corrige par les developpeurs.

4. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En plus de ce que dit Corwin314 (car c'est parfois une impage vérolée qui bloque le rendu), tu peux aussi essayer de supprimer les fichiers auxiliaires (dans le menu fichier) pour refaire un rendu 'from scratch' comme on dit en bon français.
    Si tu as déjà fait d'autres montages, ce ne peut pas être un bug direct de Studio, mais une mauvaise récupération d'erreur entre Windows et Studio.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page