module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage PC en 10 sec.

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ptit Lou, Aug 5, 2003.

Tags:
  1. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    fier de mon acquisition Studio8, je mets la carte dans le PC, et j'allume. J'entends au bout de 5 sec. le miaulement du HP, le disque tourne encore 5 sec. et plus rien. Je change de slot, idem.:col: Voici config : Carte QDI Kudoz7E/333X, +512 Mem., Powercolor ATI9600, PCTV, Audigy 2, ...Alim changée en 480W, oui j'y ai pensé ...
    Qui peut m'aider?
    J'ai parcouru les 6 pages du forum, mais pas pb comme moi.
    Merci.;)

2. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les questions.
    Direct9X installé avec la carte 9600, Ok.
    Sous Win 2000 Pro.
    Je précise que l'écran n'a pas le temps de recevoir un signal vidéo, mais pas à cause de la chaleur, Boîte PC ouverte.
    Salut.:non:

3. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai enlevé la carte Studio8, j'ai vérifié les drivers Ok, et pas de conflit. j'ai acheté ma config au mois de mars 2003, avant de changer, je cherche autre chose. Ce soir, j'essaie avec une autre carte vidéo en prêt. nous verrons.
    A+

4. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incroyable, j'avance ....
    J'essaie une carte vidéo Hercules Prophet II Mx, avec la carte Studio 8 au même endroit qu'avec la ATI Radeon 9600. Oh! Miracle, cela fonctionne après installation de la nouvelle carte. J'en profite pour "essayer" Studio8, c'est super, j'ai capturé un film analogique, fait des transistions, mis de la musique, titre et mot fin. J'ai presque passé la nuit, mais comme il fait chaud ...
    Je sauve le film, c'est prudent.
    Le lendemain, je remplace la carte Prophet II par la Radeon 9600, replantage du PC. Pas facile d'enchainer un jeu vidéo et un montage vidéo s'il faut éteindre et changer la carte vidéo ...
    La carte ATI R9600 ne fonctionne-t-elle pas avec la Studio8 ? ou avec .... :bravo: Qui peut me le dire ? Je voudrai bien laiser mon ATI qui marche bien .
    Merci. A+

5. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila des nouvelles :( . J'ai changé les drivers pour Ati9600. J'ai changé le Bios pour version 1.3 QDI.
    J'ai fait le ménage. Mais rien se passe. J'allume le micro, émission du bip long puis deux courts et plantage ...
    Après j'ai changé W2000 Pro par XP, c'est bien. Mais pour l'association Carte ATI9600, carte Studio8 et Carte mère QDI Kudoz7E, rien.
    J'ai pensé aux IRQ. J'ai donc mis un IRQ par carte, rien ...
    Reste une chose ... Est-ce que la carte ATI n'aime pas l'AGP2 avec la carte Studio8 sur une carte mère QDI ???:rolleyes:
    Si quelqu'un a une ATI9600 avec une carte Studio8, quelle carte mère emploie-t-il ?
    Merci A+

6. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATI a toujours été une plaie au niveau des drivers foireux.

Pour une fois, je pense que Studio n'est pas en cause.
    @+

7. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai eu des problemes avec une Ati et la pctv de pinnacle .... j'ai changé la carte graphique pour une maxi cougar de guillemot et plus de probleme ...

8. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o bonjour, la nuit a été courte. J'ai cassé ma tirelire dimanche et je me suis offert une carte mère Chaintech 7NJS. Installation, blabla ...J'en ai profité pour passer de W2k à XP, mais cela n'aurait pas changé. Je n'avais rien contre Studio8, puisque j'ai monté un petit film avec ma carte vidéo Hercules (voir ancien message). bref, dodo, je mettrai ma carte Studio8 demain ...
    Ce midi au déjeuner, j'ai craqué. Premier démarrage, je vérifie tout est Ok, XP, ATI et autres. j'arrête le système et je slote ma carte Studio8. J'allume le PC et ... pas de bips longs ou courts. Je regarde l'écran et XP m'avoue qu'il trouve un new matériel ;) :D :amour: Miracle, bon, je m'emballe pas. J'installe Studio8. Aîe, je suis en retard. Content et impatient de revenir ce soir, j'arrête le système et hop au boulot. Je tenais à vous le dire.
    Solution en attente de vérif, je pense que ma carte QDI Kudoz7 n'avait pas assez d'IRQ ou quelque chose comme ça ... je vais passer d'AGP2X à 8X, et vivement ce soir ...:lol: Je vous tiens au courant sur le démarrage de Studio8 avec ATI9600. @+

9. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,:bravo:
    Le grand soir est arrivé. Instal Studio8 et démarrage du logiciel. Enfin avec mes cartes Chaintech NJ7S, ATI9600 et Studio8. Capture aïe pas de son, dans élan, oublie un connecteur :love:
    Recapture, Ok, c'est super, Edition, mises de transistions, titres ... c'est super. Qui a dit que Studio8 marche pas ... Bref! Attention, avant d'acheter Studio8, vérifier que l'APCI est modifiable ou vos IRQ sur votre carte mère, je pense que j'aurai fait des économies. Au passage, sur la NJ7S UZ, les IRQ sont imposables manuellement à chaque slot. LeMistral avait peut-être ce pb, voir son message.
    Enfin, ma galère se termine, j'oublie pas de voir le forum pour d'autres soucis si j'ai. J'espère que ma galère peut servir à un repainaute ou si vous avez vérifié mon hypothèse, n'ayez pas honte.
    :amour: :) :lol:
    Salut Cordialement @+

10. Ptit Lou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) :) :)
    bonjour,
    la soirée a été une fois de plus longue. Mais quel plaisir Studio8, j'ai fini mon premier film, modeste de 5 minutes. Juste un petit souci, pour mettre du son CD, j'avais oublié de mettre un nom au titre du morceau choisi. Et la joie de voir le film, soit en .avi ou même en mpeg (qui prend moins de place). bon c'est super.
    Maintenant, je vais amélioré ma ventilation, même s'il fait moins chaud, et penser overclocking le 2400+ et bien pour ça, et la mise vidéo en film est plus rapide.
    merci pour les soutients, bons films.
    @+ :love: :amour: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous