module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage MSP a 85%

Discussion in 'Archives forum' started by tournelune, Mar 28, 2004.

Tags:
  1. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Bonjour

Je viens de decouvrir (constater) un phenomene bizarre sur ce fameux plantage que beaucoup ont experimente:

Je suis sur Free ADSL, et je viens recement de passer de 512 a 1024 kb/s.

Qu'est ce que cela a a faire avec le plantage de MSP, allez vous dire??

Voila: le passage a 1024 semble mal fonctionner, et le serveur deconnecte-reconnecte a frequence pour le moins elevee (disons toutes les 20 secondes...) (la ligne elle reste fonctionne bien)
    Alors, pour ne pas etre embete, je deconnecte mon modem, lorsque je ne surfe pas...
    Le constat c'est que MSP demarre toujours tres bien lorsque je suis deconnecte, et bloque a 85% si je demarre en etant connecte,.. pour finir son initialisation a la deconnection suivante.

Qui plus est (au debut, j'ai cru a des pb d'installation, et ai desinstalle reinstalle MSP 3 fois sans resultat bien sur!!) lorsque je veux changer de mode dans la bibilotheque de production, le changement ... attend une coupure de l'adsl pour se faire...

Alors, si vous avez des pb a 85%, coupez l'ADSL???:perplexe:

2. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    As-tu fait les mises à jours de Windows ?

3. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    probablement pas. En fait je viens de reformater mon DD, et j'ai installe W XP+ SP1.
    En general, je n'aime guere faire les mises a jour, ca prend tellement de place....
    ce qui est c..bete, c'est que le reformatage du DD et le passage en 1024 se sont faits au meme moment...
    tu penses qu'il y a un rapport entre ce plantage, les deconnections ADSL et les MaJ de W XP????:perplexe:

4. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A priori tu rencontres un probleme de compatibilité. Donc 2 solutions: soit tu effectues les mises à jour de Windows et tu testes... Soit tu formates puis réinstalles Windows.... et MSP.

5. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    POur des problemes de virus et de fiabilité il vaut mieux travailler sur un disque special que tu reserves au montage.

Si tu as de la place sur la tour tu y installe des DD sur RAck.

C'est beaucoup plus sur , tres peu de surprise Avantage.

Défaut : il faut manipuler les rack si tu veux aller sur le net..
    mais bon , question d'organisation mais au moins rares sont les surprises

Essai quand meme de poser un question ici. Adresse que l'on m'a donné et qui a resolus mes problemes rapidement

http://www.optiwindows.com/forumpro/entree.php

Amicalement Pierre

6. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Merci pour vos reponses.

Ben voila, j'ai trouve la raison: Par la meme occasion, j'avais change mon antivirus pour le dernier Internet Security System de Trend Micro, qui integre un parefeu.
    J'avais donc aussi supprime le parefeu utilise auparavent (ZA)
    Et c'est le parefeu d'ISS qui qui me met le schisme. C'est clair, quand il est desactive, MSP initialise comme une fusee, si je l'active: arret a 85%, jusqu'a ce que la ligne tombe....
    Par la meme occasion du reste, c'est aussi lui qui me fait deconnecter...
    Bizarre, non??? MSP n'est pas suppose avoir a faire avec Internet???
    Et lors des plantages, j'ai verifie, le processeur est tres peu charge...

Mais pour repondre a pierrebutta, je ne suis guere de ton avis: Une machine bien installee (d'accord c'est parfois laborieux, mais je suis un peu perfectioniste de ce cote) doit supporter tout ca sans sourciller.
    D'autant que le coup du rack (j'avais deja essaye a mes debuts sur PC) m'a deja coute un disque dur...alors, chat echaude ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous