module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage lors du defilement de polices dans 1 titre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jrdubinat, 13 Octobre 2008.

1. jrdubinat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je rencontre un problème avec premiere pro CS3. en effet, lorsque je veux insérer in tire, quand je fais défiler défiler les polices (que ca soit avec la molette de la souris ou a l'aide de l'ascenseur), une boite de dialogue s'affiche "suite à une erreur grave adobe première éléments doit s'arrêter. le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel".
    Ca ne le faisait pas avant et une désinstallation-réinstallation du programme n'y fait rien.

J'avais déja rencontré ce problème sans être arrivé a le résoudre. Pour d'autres raisons, j'ai du reinstaler XP et là, Première ne plantait pas quand je faisais défiler les polices dans l'outil "titre"......... jusqu'à aujourd'hui où je l'ai remarqué.

Je précise que je n'utilise pas pléthore de polices (juste celles pré installées et 2 ou 3 en plus)
    XP fam
    AMD Athlon 64X2 4200+
    2 GO DDR2

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce dysfonctionnement et comment en venir à bout ça serait sympa.
    Merci

2. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je fais remonter ce post car j'ai également depuis toujours le mème problème.

Toutefois, je n'ai jamais posé cet question car je contourne ce soucis sans utiliser la molette de sélection de la police mais en tapant la première lettre de celle-ci.

Il n'est donc pas question pour moi de tous désinstaller et réinstaller juste pour ça.

Voilà... Mais, interressé quand mème par une solution simple.

Bonne journée à tous.
    Serge.

3. jrdubinat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui je fais pareil, mais la molette c'etait quand meme bien pratique. donc si quelqu'un a la solution......

4. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Mème pour un expert de PREMIERE, cela me parait difficile de donner une solution...
    Il s'agit des mytères de l'informatique.

Bonne journée.
    Serge

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous