module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] plantage lors de l'upload sur dailymotion

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 911, 28 Novembre 2009.

Tags:
  1. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bon j'ai ce probleme la depuis hier, j'ai cherché sur le net, certain ont le meme probleme, mais je n'ai trouvé aucune solution eficace.

Étant motion maker, j'essai d'envoyer une vidéo HD sur dailymotion, mais ca plante systématiquement, une page m'indiquant que la connexion a été reinitialisé s'affiche, j'ai testé avec firefox avec internet explorer, j'ai redemarré l'ordi,desactiver l'antivirus mais impossible de debloquer la situation, des fois ca plante au demarrage et des fois a 80%.

je suis en degroupage total, avec une freebox, au niveau des téléchargement par exemple ou de msn je n'ai jamais eu ce genre de soucis et je ne les ai d'ailleurs toujours pas, le problème réside avec dailymotion donc..

Le fichier fait 192Mo, mais en temps que motion maker, c'est dans la plage acceptée.

J'ai d'ailleurs déjà envoyé 3 vidéos HD sans aucun problème, elles étaient d'ailleurs chacune plus longue, et plus lourde, ça passait.

Si vous avez une solution, merci beaucoup

Bonne journée:good:

Chargement...

Partager cette page