module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage lors de la création d'un DVD avec Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par maturski_maite, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. maturski_maite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai créé un film de 63 minutes.
    Je veux le mettre sur un DVD mais je crée d'abord le contenu sur mon disque. J'ai 2 problèmes :
    1)- Lorsque je démarre la création du DVD, il passe un rendu et se plante après environ 1H30 à 2H00 de travail. Je dois alors annuler la création.
    2)- Parfois il finit le rendu et commence la compilation. Il s'arrête et m'écrit : "la compilation du disque n'a pu être terminée".
    Une seule fois, il a bien finit la création et lorsque je l'ai visionné, il m'avait enlevé toutes mes transitions et j'avais perdu des scènes. Que faire?
    J'ai essayé plusieurs façons ( création automatique, personnalisée en 6000 ou 7000 Kbits/s, en qualité vidéo MAX et audio MPEG ), rien n'y fait.
    J'ai la version 8.12.7.0 donc la dernière mise à jour de Studio 8.
    Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je dois changer de logiciel de montage et perdre toutes les modifications que j'ai fait sur mon film (transitions, menu, ajout de musique et découpage des scènes)?

Merci pour votre aide.

2. maturski_maite

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youpi

Je te remercie beaucoup, car cela fait plus de 2 semaines que j'essayais par tous les moyens de compiler mon projet en DVD et en 4 heures aujourd'hui, j'ai réussi. J'avais vu le sujet dont tu me parles après avoir posté mon message et j'avais tout de suite essayé. Il met énormément de temps à compiler mais ça en vaut le coup. Le résultat est génial.
    Merci encore:bravo:

Chargement...

Partager cette page