module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage gravure ou compilation?

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Diama, 7 Octobre 2011.

Tags:
  1. Diama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

Après "le son sur la transition", voici un autre casse-tête que le novice que je suis vous propose:

J'ai terminé un projet DVD de présentation de textes et d'images, autrement dit, composé essentiellement de nombreuses pages avec textes et images entre lesquelles on peut naviguer grâce à des bouton "page précédente", "page suivante", "retour au menu", etc...

Pas de vidéo dedans, à peine quelques son liés à certaines pages.

En simulation, aucun problème, tout fonctionne normalement.

Premier essai de gravure, il stop très vite et me dit "erreur fichier de compilation". Je cherche sur votre excellent forum, et je trouve la solution avec le log : En fait le premier menu, une page de mise en garde sur le format du support, ne comportait pas de bouton. Je l'avais mis en lecture auto avec passage auto au menu suivant en fin de lecture, mais bon, visiblement ça ne lui plaisait pas quand même. J'ai laissé comme c'était en ajoutant un bouton "PASSER" en plus, et là, plus de problème...

Sauf que! Second essai de gravure, il plante carrément et ferme le logiciel arrivé à la fin de la compilation des VOB. Impossible de voir le log bien sûr, et du coup je ne sais pas du tout ce qui ne fonctionne pas dans mon projet.

Pour plus de détails sur la structure du projet : je n'ai utilisé que des menu avec une image de fond psd (contenant textes et images) et en ajoutant des boutons de navigation simples (type apple) dessus.

Je travail sur un mac book pro au fait.

Merci d'avance de votre aide si vous avez une idée de ce qui en va pas... Ou bien me faudrait-il changer de logiciel d'Authoring pour un autre plus stable? Et dans ce cas, puis-je récupérer le projet ou dois-je tout recommencer?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page