module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage Gravure DVD avec Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par pierre.aubry, 25 Février 2004.

Tags:
  1. pierre.aubry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Studio 8 - version 8.10.4.c - aucun problème.
    Studio 9 c'est OK pour l'acquisition sana perte, le montage avec trasitions diverses et musique CD audio, le rendu avec choix "DISQUE" DVD paramètres par défaut et alors après encodage, compilation pas de gravure et un message : création disque échoué lors de la gravure ?
    Lors d'une autre tantative, toujours avec un DVD+RW Philps, même déroulement mais le dernier message fut : Disque protégé en écriture !! et le dique n'est plus formatable.
    Qu'avez-vous à me dire à ce sujet ?
    Mon graveur est : NEC DVD/CD-RW ND 1300 format + et - et son firmware : 1,08 (il est reconnu par Studio 8 et semble-t-il aussi par St 9 puisqu'il fait toutes les opérations décrites ci-dessus.
    Merci pour votre ou vos réponses.
    PEA -
    Matériel : AMD Athlon XP 2600 + à 2,13 GHz - Windows XP Ed. Familial - Carte mère ASUS A7N8x de Luxe SPP et MCP-T -Carte graphique : Leadteack WinFastA 180 DDR T 64 Mo w/TV - SDRAM 512 Mo DDR PC3200. Voilà
    À +

2. fx916

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem plantage gravure

Je rencontre le même genre de pb avec le même genre de configuration, il m’est impossible de graver un DVD depuis studio dv 9.0.8.5.
    A chaque tentative j’ai un plantage à l’étape « écriture bloc de début » (Le DVD est cuit à chaque fois).

Quand je demande la création des fichiers correspondant à un DVD (création du contenu mais pas de gravure) la structure de fichiers n’a rien avoir avec une arborescence DVD.

J’ai bien un répertoire VIDEO_TS mais pas de AUDIO_TS. Je pense qu’il y a un gros bug là-dessous.

J'ai un graveur pionner dvr-104 et Néro 6.

Merci de votre aide !

3. fx916

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci cher modérateur ça fonctionne très bien comme tu le décrit. Je vais fouiller un peu plus ce forum !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page