module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage FCP et motion dans lieux public

Discussion in 'Archives moteurs' started by pomz, May 23, 2011.

Tags:
  1. pomz

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour

il m'arrive de travailler dans une grande bibliothèque publique avec mon macbookpro

Et deux fois de suite j'ai ouvert mon projet finalcut avec difficulté et quand j'ouvrais motion ça plantais...et quand je rentrais chez moi tout marchais normalement et une autre fois j'ai remarqué que quand j'étais dans la biblio et bien je pouvais voir apparaître dans le finder pleins d'autres utilisateurs de macbook qui se connectais à mon ordi et c'est peut être pour ça que l'ordi plantait

pouvez vous m'expliquer ???

merci

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Dans ce lieu désactive Bluetooth et Wifi et vois si les problèmes perdurent …
    Cependant, une bibliothèque publique, est-ce bien un lieu où utiliser FCP ou Motion ?

3. pomz

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci guy jacques

j'essaierais mais le problème c'est que le bluetooth je m'en sers pour la souris et que je l'ai désactivé à un moment mais les utilisateurs étaient toujours activé par contre je n'avais pas désactivé le wifi, j'essaierais

y a pas de lieu pour faire du montage surtout quand on peut pas chez sois mais si tu as un bureau, ruche d'entreprise à me proposer à moindre coût sur Paris je suis preneur...entre collègues on s'entraident, j'attend une proposition

Merci beaucoup bonne journée

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    :good:

OK…
    Si tu peux faire 340km ( depuis ND de Paris :non: )…*Why not :idea:

Sérieux, je fus, jadis …*…*étudiant… y compris à Paris … va pour utiliser ton Macbook en biblio … mais, ça fonctionne pas pire avec une souris filaire si tu y es "envahi" via Bluetooth …

Ah, j'avais oublié … Bienvenue au Repaire, pomz :-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous