module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage et processus. Une solution ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ashend-K, 20 Février 2004.

Tags:
  1. Ashend-K

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: J'ai un ordinateur dont je suis trés satisfait, il tourne c'est une vrai horloge, ma config est la suivante : Win XP pro, P4 2,6 Ghz HT, CM Abit IS7E, 1 Go de ram DDR, Ati Radeon 9000 Pro 64 Mo, carte firewire pinnacle... Le tout réinstallé dernièrement avec les derniers drivers et mises à jour => ça marche à la perfection à l'exception de Premiere Pro qui plante mon ordi sans trop de raison (application d'effet, lecture video, bougé de souris !!!). Je suis obligé de faire un reset. Comme j'ai pas mal de matériels (souris, clavier, carte vidéo...) qui fonctionnent avec des drivers qui ont des softs dédiés qui tournent en tache de fond j'ai essayé de les fermer pour plus de stabilité avec première et ça à l'air de marcher mais ne sachant pas exactement les processus vitaux au bon fonstionnement de XP et de mon ordi je n'ose pas aller plus loin. Si quelqu'un veut bien me renseigner pour faire tourner premiere avec le mininum de processus "parasites" ce serait un grand bonheur pour moi. :D

#1 Ashend-K, 20 Février 2004
    Dernière édition: 24 Février 2004
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie l'utilitaire "Enditall" qui tedonne des infos sur ce que tu peux fermer et le niveau de risque correspondant.
    A+

3. Ashend-K

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vaincu

J'ai vaincu
    J'ai réussi à faire marcher mon première pro qui plantait. Une petite manip derrière mon ordi et hop plus d'écran figé. Comment ? Et bien j'ai débranché ma souris logitech MX 700 du port USB pour la mettre sur le port souris. Je débranche mon modem Bewan USB Adsl lorsque je démarre mon ordinateur pour utiliser Première Pro. Et ça marche ! Je sais pas si le problème venait de ma souris ou de mon modem, quoi qu'il en soit je suis content et je me demande si ceux qui ont les mêmes problèmes que moi ont aussi le même matos car si c'est ça...
    Bravo Adobe, bravo windows, bravo les compatibilités. Yes !!!! J'ai gagné.

:D :D :D :D :D :D :D :D

4. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai connu un problème semblable qui a été résolu en déplaçant , sur mon bureau très encombré , le capteur radio logitech qui était placé sur mon modem . Les interférences figaient le pointeur souris uniquement sous Premiere et de façon très alléatoires . Le reset était aussi la seule sortie possible .
    Que de temps perdu , pour trouver un jour par le plus grand des hasards . Et aussi que de jurons injustifiés envers Premiere !!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page