module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage en rendu

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by bisnd, Jul 13, 2010.

1. bisnd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Sur un rendu d'un film de 10 minutes (une grosse centaine de coupes), en HDV (m2t), il sort aléatoirement le message : memoire saturée et s'arrête.
    A noter : étalonnage global par magic bullet
    Sur les conseils techniques du site sony, j'ai effectué les reglages suivants : memoire dynamique à 100Mb et un seul fil de rendu.
    Ma bécane est un double AMD 2Ghz et il y a 3Go de RAM, plus 3Go en virtuelle sur chaque disque, il reste au moins 20Go par disque de libre, aucun progr ne tourne, je suis sous win7 64, utilisant veg pro9 (version 32 car le plugin magic bullet ne fonctionne pas sur la version 64).
    Pendant le rendu, j'ai regardé le graphe d'utilisation de la mémoire, effectivement, la mémoire utilisée augmente doucement, jusqu'à saturation.
    Ca parait tout de même dramatique de pas pouvoir pondre un rendu avec une machine correctement pourvue en RAM ??

2. bisnd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précision : la mémoir n'est pas saturée, il y a en général une valeur d'environ 1 Go de mémoire RAM dite "veille" (qui doit correspondre à de la mémoire libre), c'est donc vegas 9 qui déconne a priori...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous