module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plantage du rendu quand le flou directionnel est activé

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Adrien.steamboy, 26 Mai 2010.

Tags:
  1. Adrien.steamboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sous AE CS5, et je suis en train de créer une intro pour un court métrage faite à partir de ce tuto :

http://www.dailymotion.com/video/x4s1gb_tuto-after-effects-hd-creer-une-pet_creation

Seulement dès que je souhaite rendre la vidéo, ça se bloque toujours au même endroit (à la 125e image sur les 180 à rendre). Quand je n'applique pas de flou directionnel (ça fait tout de suite moins classe), et bien le rendu fonctionne parfaitement. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre...

Merci ;)

P.S : j'ai déjà tenté plein de trucs comme allouer moins de RAM à AE, purger le cache, ou bien à désactiver openGL, ou encore à bidouiller le menu "secret"

Edit : Je viens de me rendre compte que le rendu plante quand le flou directionnel est coché pour les calques où il y a "fx" de marqué...Si je désactive ces effets "fx" ça fonctionne, seulement je perd pas mal de choses au final (effets traits, particules...)

#1 Adrien.steamboy, 26 Mai 2010
    Dernière édition: 26 Mai 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page