module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage du logiciel et suppression de fichiers à mon insu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Djando, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. Djando

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'étais sur le point de terminer le montage d'un documentaire sur lequel je trvaillais depuis 3 mois.
    Certains gros fichiers étaient placés sur un disque dur externe et dernièrement, lors d'une normalisation de fichier, Première Pro a planté. Cela n'était pas la première fois sauf que tous les fichiers du montage ont été effacés, le dossier n'est pluys interprété comme un dossier et les fichiers restant que j'ai pu voir avant que tout disparaisse ont été renommés avec des caractères spéciaux ioncompréhensibles.
    Le reste du disque dur est indemne et je parviens à accéder sans problème aux autres dossiers et fichiers. J'ai tenté une récupération de fichiers par le biais de soft comme PC file revovery ou d'autres moins efficaces encore, mais le dossier qui a été corrompu n'apparaît pas.

Clairement, il a été supprimé à mon insu mais apparaît toujours mais sous une forme inconnue pour windows. De plus, la place occupée précedemment par les fichiers a été réatribuée puisque le disque est passé de 10 g0 libre à 85 g0...

J'espère que quelqu'un a une solution ou bien saurait me conseiller, merci d'avance à tous :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page