module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage des fenetres de titre

Discussion dans 'Archives forum' créé par fcl, 23 Septembre 2002.

Tags:
  1. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello !

Il semble que ce soit un plantage permanent avec première (4.2 - 5.1 - 6.1...). très souvent le placement d'un titre sur la time line fait planter le programme, avec ecriture au journal qui prend de longues minutes sans que l'on puisse faire quoique ce soit - parfois il est même plus rapide de "reseté" l'ordi complètement !!!

Bref je galère...et les nouvelles versions de première n'ont pas arrangé le problème- incompatibilité avec windows ? (pb rencontré sous w98 et w2000) trop de programme dans l'ordi ? incompatibilité de police ? A L AIDE !!!

merci
    Bertrand - fcl

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    est ce que ça se produit quand tu mets ton titre piste 2 ?
    Avec quoi est fait ton titre ?

:perplexe:

3. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai beau le mettre sur piste a ou b, vidéo 2,3,4,5...c'est pareil.
    Le titre est généré par le titreur de première (oui, je sais, y'a mieux sans doute !). Et le plantage n'intervient qu'avec certains "cartons. J'ai aussi essayé de les renommer à la source, rien à faire. C'est le contenu qui fait planter.

J'espèreais une amélioration avec la version 6. !

Merci

4. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    détournement du bug

eh be voilà, je viens de trouver une petite solution qui pourrait en dépanner quelques uns :

- certains cartons titre première plantent le programme lorsqu'on les glisse sur la time line.
    - On peut alors contourner le probleme en ouvrant l'élément fautif et en copiant tous ses composants.
    - j'ouvre ensuite une nouvelle fenetre que je nomme d'un nom différent et que je pose de suite sur la time line (donc encore vierge)...normalement celle là ne plante pas !
    - en rouvrant ensuite cette nouvelle fenetre vierge depuis le chutier, j'y colle les éléments copier ci dessus (vous suivez toujours ?!) et j'enregistre....la fenetre placée sur la time line se modifie directement...et sans plantage !!

youpi ??!

a+

Bertrand / fcl

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page