module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage d'encoredvd CS3 pour verification et gravure

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par raistlin, 28 Novembre 2007.

Tags:
  1. raistlin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde

Je rejoins les utilisateurs désespéré d'encore qui se retrouve avec une version CS3 plutot alpha que beta et encore moins finalisée... Bref mon soucis est que j'ai monté un dvd avec pas mal de menus (pour un portfolio) et pas mal de sources j'ai deja noté que encore etait tres instable (je precise qu'il est installé a partir de la creative suite) il me plante deja pas mal de fois des que j'ouvre ou ferme un dossier dans le chutier mais le pire c'est qu'apres avoir lutté contre toutes ces bizarreries de plantage il n'y a aucun moyen de verifier et graver le dvd... Des que je lance la verification il plante, j'ai tenté une gravure cash, mais pareil = plantage... je suis un peu desespere là ce portfolio doit me servir vendredi... et je me vois mal arriver avec une galette et tout en vrac... Si un de vous peut m'aider ce serait formidable, je vous donne le max d'infos : win xp pro sp2, j'ai mis a jour encore dvd, je l'ai desinstallé et réinstallé, les videos sont de differents formats et toutes sont transcodée directement depuis encore, j'ai plein d'image jpg dans des diaporama... bref un dvd classique quoi... Help me please je suis crevé !

2. graphiti

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai remarqué que si tu loges tes fichiers aux quatre coins du P.C tu as toutes les chances de planter. Place tout les fichiers dans un même folder et recommences un nouveau projet pour une nouvelle base de travail. Tu mettras toutes les chances de ton coté. Testes en image.iso en avançant tu trouveras ce qui te plante.
    Bon courage.

3. raistlin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien merci pour cette réponse rapide ! Mais qu'entends tu par recommence un nouveau fichier? recommenceer tout !!?? si c'est l'unique moyen je veux bien pour sur... mais s'il en existe un autre je ne cache pas qu'il m'interresse... parceque je dois avoir pas loin de 500 ou 600 fichiers tranquille, 20 menus et un paquets de boutons a refaire :'( bon dans tous les cas ça vaut le coup, c'est pas comme si mes menus etaient plombé... j'ai tout de meme toutes les sources et comme je les ai transcodées je vais peut etre meme pouvoir me reservir de celles-ci non? Vu que j'avais du divx par exemple... je pense qu'il preferera les fichiers transcodé...
    Sinon, question subsidiaire, peut on ouvrir un fichier encore cs3 dans du cs2 ?

En tout cas merci, si il y a d'autres solutions je suis tout ouïe, je ne pourrai tester ça que ce soir...
    je vous tiens au jus

4. graphiti

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE:

Oup's, tout ça, 600 fichiers!!!! 20 Menus!! c'est une usine à gaz ton truc, je connais pas la limite. J'ai manipulé ce logiciel chez un pote qui fait de la prod en petites éditions et je ne peux pas te répondre si 3 va dans 2.
    Mais je me suis fais rectifier une galère qui plantait et c'était le fait d'éparpiller les fichiers. Le logiciel va faire une pile de liens liés à la Time line si j'ai bien pigé et s'il est gavé d'aller à droite ou à gauche il épuise les ressouces et plante.

Bon courage

5. raistlin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je veux te dire que je te dois une fiere chandelle ! ça a fonctionné, je viens de finir la premiere sortie et au moins j'ai un dvd a présenter (j'ai encore un peu de temps pour mettre du son mais bon... je chipotte) Alors là chapeau :)
    Merci beaucoup

6. graphiti

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bé, content pour toi, c'est à ça que servent les forums, mais explique ce que tu as fais pour les autres.

Moi j'ai profitais d'une promo de fin d'année dernière sur Photoshop élément 5 et Premiere élément 3 et cela me suffit; quoi que s'il y a une autre offre pour cette fin d'année je craquerai peux être.

Bonne présentation et bonne chance si besoin.

7. raistlin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien comme tu le disais j'ai du déplacer tous mes fichiers au même endroit, en tout cas dansle même folder (j'ai tout de même fais quelques sous dossier pour m'y retrouver) pour maximiser mes chances j'ai même créé mon projet depuis encoredvd et placer toutes mes sources dans le dossier "source" qu'il m'avait créé, comme ça pour router ça doit pas être bien compliqué pour lui...

Et puis c'est tout... (enfin je dis ça mais bon me retaper le routage de 20 menus sur plus de 150 éléments n'a pas été une mince affaire pour mon moral)

Voili voilou, alors les gars rappelez vous-en, si encoredvd plante au moment de la verification ou de la gravure... ça vient peut etre du fait que vos éléments ne sont pas tous regroupé au même endroit...

Ciao ciao

Chargement...

Partager cette page