module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage de Studio8 lorsque j'appui sur l'onglet "Créer film"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ludo_b, 18 Septembre 2003.

Tags:
  1. ludo_b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma config est la suivante
    winXP pro
    studio 8.8
    1.3 GHz
    512 Ram

Lorsque j'appui sur l'onglet "Créer film" après le montage, studio8 plante irrémédiablement (avant même que la fenètre classique de "créer film s'ouvre).

Avez vous rencontrer ce type de problème apparavent?

Merci de votre aide...

2. ludo_b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1: merci de la réponse ultra rapide
    2: le problème est résolu maintenant après une réinstallation complete des softs (Studio 8.3 + Upgrade Studio 8.8 + Hollywood FX) avec un passage du nettoyeur de registre avant la réinstallation
    3: il faut dire que ce problème est apparu lors de l'installation de l'upgrade 8.8
    4: je ne pouvais même pas acceder aux onglets pour choisir (cassette, avi, mpeg...) car Studio 8 plantait dès que j'appuyais sur l'onglet "Créer film"
    5: bonne question pour directx, je ne sais même pas ou il faut regarder sur mon ordi pour savoir quelle version j'ai. J'ai cherché dans "Program files", il y a bien un répertoire directx mais il est vide! J'ai peur qu'il soit parti lors de la désinstallation de Studio. Ce qui est bizarre c'est que Studio marche parfaitement maintenant.
    6: Pour info j'utilise le rendu sur bande (mpeg2 micromv) ou avi (divx)

7: Encore merci, c'est trés agréable de savoir qu'il existe des anges gardiens dans les domaines ou je suis une grosse bille

3. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vas dans Démarrer, Exécuter et tu tapes : dxdiag

Chargement...

Partager cette page