module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] plantage de Studio lors de l'écriture du fichier final

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par daniel82, 3 Juillet 2010.

1. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! J'ai mon projet sur Studio 11 . Lorsque je veux réaliser une image de mon projet sans graver ; Studio plante au moment de l'écriture du fichier final .Qu'est ce qui se passe ?

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

donne-nous le maximum de détail sur ton projet

3. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse tardive , mais occupé ailleurs . Finalement , voulant sauver mon projet à tout prix , j'ai réalisé sans problème un fichier Mp4 . Mais le problème demeure avec la réalisation d'un disque . ça échoue au niveau de la compilation . J'ai déjà réalisé de nombreux films avec Studio 11 et c'est la première fois qu'il plante à ce niveau . J'importe mes clips en MP4 depuis la carte mémoire de mon camescope . J'importe aussi beaucoup d'images en JPEG depuis Internet .J'ajoute beaucoup de musique . Je mixe le tout . Mon projet fait 36 minutes . J'en ai réalisé de plus longs sans incidents . Ma configuration est la suivante :

Processeur intel Core tm2 Quad Q66600
    Fréquence élémentaire 2,4 GHZ , 8Mo de L2 cache avec FSB 1066 MHz
    3072 Mo de mémoire
    disque dur 1000 Go
    carte NVIDIA geForce 8800 GTS
    SE windowsVista édition familiale Premium

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    recommence en effaçant les fichiers auxilliaires , et dans les paramètres de création de disque coche la case "toujours ré-encoder le film en entier"

Chargement...

Partager cette page